Comment creer une image iso windows 8 sur DVD
Senoufo
-
Senoufo -
Senoufo -
Bonjour chers amis,
j'ai un nouvel ordinateur acer avec Windows 8 pré-installé et je veux pouvoir faire une image de mon système sur DVD au cas où mais je ne sais pas comment m'y prendre. j'aurais appris que un DVD ne pas contenir une image système alors comment les autres font ils pour avoir Windows 8 sur DVD. Aidez moi donc a lever les nuances et résoudre mon problème qui est d'avoir une image de mon système sur DVD.
Merci d'avance à tous.
j'ai un nouvel ordinateur acer avec Windows 8 pré-installé et je veux pouvoir faire une image de mon système sur DVD au cas où mais je ne sais pas comment m'y prendre. j'aurais appris que un DVD ne pas contenir une image système alors comment les autres font ils pour avoir Windows 8 sur DVD. Aidez moi donc a lever les nuances et résoudre mon problème qui est d'avoir une image de mon système sur DVD.
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Comment creer une image iso windows 8 sur DVD
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonsoir
https://www.commentcamarche.net/faq/35672-windows-8-professionnel-creer-une-image-systeme
https://www.commentcamarche.net/faq/35672-windows-8-professionnel-creer-une-image-systeme
Senoufo
Merci déjà pour le lien mais vous pouvez me confirmer si un DVD suffira ou ce qu'il faudra comme support de masse
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
5 079
Il faudra surement plusieurs dvd mais si tu as la possibilité de mettre sur un support amovible ( disque dur externe, clé usb grande capacité ), ce sera mieux
Senoufo
Je vois mais est ce que je peux me passer de faire l'image et compter sur la partition de recuperation
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
5 079
Tu peux, la partition de récupération est faite pour cela mais il est toutefois conseillé de faire une image sur un support externe
Senoufo
merci pour ta disponibilité