Ordinateur trèèèèèèès long au démarrage
jahpops
Messages postés
144
Statut
Membre
-
jahpops Messages postés 144 Statut Membre -
jahpops Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
je fais un peu le tri sur mon ordinateur parce qu'en ce moment il est très long au démarrage. J'ai trouvé beaucoup d'aide sur le forum, mais certains fichiers n'y sont pas, notamment:
belqzzndj
csrs
ehltrkf
ebyacsi
De pluc mon UC va des fois jusqu'à 96% alors que je ne fais rien
merci d'avance
je fais un peu le tri sur mon ordinateur parce qu'en ce moment il est très long au démarrage. J'ai trouvé beaucoup d'aide sur le forum, mais certains fichiers n'y sont pas, notamment:
belqzzndj
csrs
ehltrkf
ebyacsi
De pluc mon UC va des fois jusqu'à 96% alors que je ne fais rien
merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur trèèèèèèès long au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
salut
moi jte conseille de reformaté cash car au bout d'un moment le windows il bug trop...les windows il marche bien kan tu lutilise pas trop = passe a linux ou mac = c'est bocoup + stable
moi jte conseille de reformaté cash car au bout d'un moment le windows il bug trop...les windows il marche bien kan tu lutilise pas trop = passe a linux ou mac = c'est bocoup + stable
si c pour que mon pc rame toujours ça sert à rien. c'est pour ça que je demande de l'aide. sinon dit toujours.
en plus je comprend pas, j'ai pas un super ordi mais bon j'ai 736Mo de RAM un disque dur externe donc le principal est quasiment vide (25 Go) et je n'ai pas installé de prgr à la con...
quand j'allume le pc, il ya le fond d'écran qui s'affiche mais les icones mettent bien 2 minutes à apparaitre
en plus je comprend pas, j'ai pas un super ordi mais bon j'ai 736Mo de RAM un disque dur externe donc le principal est quasiment vide (25 Go) et je n'ai pas installé de prgr à la con...
quand j'allume le pc, il ya le fond d'écran qui s'affiche mais les icones mettent bien 2 minutes à apparaitre