Mp3 brise, ne trouve plus le peripherique
Cleopatre20
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mariemo -
mariemo -
Allo, j'ai un mp3 rca lyra m100512, et quand je le connect a mon ordi, tout semble normal, il apparait dessu, usb connecte. Mais quand je tente d'aller dans le dossier de mon mp3, dans poste de travail, il m'affiche une erreur me disant que le dossier F est innaccessible, et qu'il y a une erreur de peripherique d'E/S. Jai tente d'aller voir sur le site. Mais rien ne fonctionne, j'ai meme tente de downloader, le firmware mais cela ne fait rien. Ya t'il quelqu'un qui saurait me dire si il est bon pour la poubelle ou que je peut encore avoir un espoir??
Merci
Cleo
Merci
Cleo
A voir également:
- Mp3 brise, ne trouve plus le peripherique
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
5 réponses
salut
jte conseil de connecter ton mp3 et de le reformaté pour ca tu fait =demarré
=poste de travail
=tu fait un clic droit sur ton mp3
=et tu fait reformaté
sur il ne marche toujour pas, c'est que ton mp3 a un petit pb ou c'est que ton ou tes ports usb ont un pb
a+
jte conseil de connecter ton mp3 et de le reformaté pour ca tu fait =demarré
=poste de travail
=tu fait un clic droit sur ton mp3
=et tu fait reformaté
sur il ne marche toujour pas, c'est que ton mp3 a un petit pb ou c'est que ton ou tes ports usb ont un pb
a+
Salut, merci du conseil, mais jai déja essayée cela pis ca ne fonctionne pas... quand je clique droit dessu l'ordi se met a chercher et sa prend du temps avant que les choix apparaissent, puis je clique sur formater et rien ne se passe, jai toujours le meme probleme apres...je ne sait pas si c'est le port usb de mon mp3 mais cela est sur que le prob ne vien pas de l'ordi. Y a t'il d'Autres solutions, avant que je le mette a la poubelle??
Merci
Merci
Bnojour
J'ai moi aussi le meme foutu lecteur MP3 que toi....et franchement....le même genres de problèmes que toi aussi....
Je me souviens aussi qu'il me disait le meme truc erreur de périféri a l'époque....
J,ai réussi l'année dernière par je ne sais quel miracle a trenferer de la music dessus mais maintenant...l'ordi ne reconnait meme pas sa présence lorsque je plogue sur USB. J,ai vraiment envis de le foutre à la poubelle. Moi en avoir mare
J'ai moi aussi le meme foutu lecteur MP3 que toi....et franchement....le même genres de problèmes que toi aussi....
Je me souviens aussi qu'il me disait le meme truc erreur de périféri a l'époque....
J,ai réussi l'année dernière par je ne sais quel miracle a trenferer de la music dessus mais maintenant...l'ordi ne reconnait meme pas sa présence lorsque je plogue sur USB. J,ai vraiment envis de le foutre à la poubelle. Moi en avoir mare
Moi j,ai fait comme ta dit mais sa ne focntionen pas du tout ! Tout monPoste de travail se met à buguer !!
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question