Page bleu sans titre
poste37
-
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
Bonjour,
ayant voulu charger un truc pour un jeu, je ne peux plus cliquer sur mes icones de bureau.
banque, bon coin etc...cela me donne une page vierge bleu ciel, avec en haut à gauche OU IL EST NOTE SANS TITRE ???
Comment puis je réparer ce problème ?
Merci de vos conseils meme si ce soir , ce nest pas évident
ayant voulu charger un truc pour un jeu, je ne peux plus cliquer sur mes icones de bureau.
banque, bon coin etc...cela me donne une page vierge bleu ciel, avec en haut à gauche OU IL EST NOTE SANS TITRE ???
Comment puis je réparer ce problème ?
Merci de vos conseils meme si ce soir , ce nest pas évident
A voir également:
- Page bleu sans titre
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Écran bleu - Guide
- Page d'accueil - Guide
5 réponses
Bonjour,
? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, dire Oui à l'UAC.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
? Redémarrer l'ordinateur !
? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, dire Oui à l'UAC.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
bonjour,
jusqu'à executer en tant qu'administrateur, ca suit, mais je me trouve devant un rectangle noir, il est not2...microsoft window (version etc...
mais je ne peut pas écrire oui à l'uac,,et tous le reste que vous me conseillez ???
cORDIALEMENT
jusqu'à executer en tant qu'administrateur, ca suit, mais je me trouve devant un rectangle noir, il est not2...microsoft window (version etc...
mais je ne peut pas écrire oui à l'uac,,et tous le reste que vous me conseillez ???
cORDIALEMENT
Bonjour,
Oublie l'UAC.
QUand tu clique droit executer en tant qu'administrateur, un rectangle s'ouvre.
Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
Oublie l'UAC.
QUand tu clique droit executer en tant qu'administrateur, un rectangle s'ouvre.
Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
désolée, j'ai bien un rectangle noir, ou il a des écrits,mais aucune invite de commande, j'ai bien essayer d'écrire au moins ce que vous me conseilliez, en vain !!
tant pis , et merci
tant pis , et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question