Composant pc gamer

nassimback Messages postés 183 Statut Membre -  
epango Messages postés 37597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,je veut monter un pc gamer est j'hésite entre ces deux matériaux :
_ MAXIMUS VI EXTRÊME + i4770K + Mémoire vive 2800mhz
_ MAXIMUS VI BLACK ÉDITION + i4960x + Mémoire vive 2400mhz
SVP Aidez moi a choisir ! merci d'avance
A voir également:

3 réponses

le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

salut
pourquoi choisir une aussi cher, une MSI Z87-G45 GAMING ne te conviendrais pas ?
0
epango Messages postés 37597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Quel est ton budget total?
0
nassimback Messages postés 183 Statut Membre 2

le_vilain ma question et bien claire ! pas besoin des conseils mais plutot d'une réponse d'un expert ,epango le budget n'ést pas u problem pour moi .je veut juste connaitre quel est le plus performant entre ces deux ! merci d'avance
0
'nakos Messages postés 62 Statut Membre 5

le_ vilain à raison, ces carte son faites pour une utilisation bien plus pousser que pour le jeu.

bref ...

prend cette option MAXIMUS VI BLACK ÉDITION + i4960x + Mémoire vive 2400mhz, mais avec de la ddr 3000 MHz

"ma question et bien claire !"

on et là pour apporter aide ou conseil alors un minimum de respect de ton côté ne serait pas de trop.

alors voila mon conseil prend cette config ..

tout ce qui et le plus chère et forcément le meilleur
0
epango Messages postés 37597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

J'ai l'habitude. Je me méfie des personnes qui disent que le budget n'est pas un problème ou budget illimité. Le plus souvent, on se rend compte que le budget est un problème ou il est limité. Un pc ne se réduit pas à un cpu. Le choix du cpu va induire le choix de la CM et d'autres composants. Avec un i7 4770K, on peut trouver une bonne CM complète à un peu moins de 130€. Ce qui n'est pas le cas pour les cpu socket 2011.
0

Bon après avoir relis ma réponse je me trouve un peut dure avec vous alors désolé ,mais c'est juste que j'ai posé cette question parmi plusieurs site mais pas de réponse :/
Bref , j'ai voulu aussi une ddr3000mhz mais elle n'apparait pas dans la liste des ram compatible avec la carte mère MAXI MUS IV BLACK ÉDITION ,comment faire ?
0
epango Messages postés 37597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

On ne comprend pas bien la logique de ton choix. Pourquoi une ASUS MAXIMUS VI BLACK ÉDITION qui n'est plus sur le marché et non une gérée par un X79? Pourquoi un cpu à ce prix? A quels autres pièces vas-tu l'associer? Ce sont des questions que nous nous posons. Tu ne peux nous dire: répondez sans vous poser de questions!
0

Bon pour étre précis ,je sais que c'est un peut trop pr un gamer mais aprés quelques année ce ne sera plus une grand chose est j'aime pas changer mon matériel ,Bref : je souhait de bonnes performances pr le reste de ma vie (et ptétre méme celle de mes enfants ;) ) ! j'ésper que ça devie nt assez logique epango ! merci d'avance
0