Mon pc se bloque en ecran noir avant le choix de l'utilisateur
salem94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
salem94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salem94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un ordinateur hp Windows édition premium famille , mon problème est que mon pc s'allume normalement jusqu'à ce que mon écran de pc devient noir juste avant de choisir l'utilisateur .
Si vous pourriez m'aidé je serai très reconnaissant envers vous .
Merci d'avance .
J'ai un ordinateur hp Windows édition premium famille , mon problème est que mon pc s'allume normalement jusqu'à ce que mon écran de pc devient noir juste avant de choisir l'utilisateur .
Si vous pourriez m'aidé je serai très reconnaissant envers vous .
Merci d'avance .
A voir également:
- Mon pc se bloque en ecran noir avant le choix de l'utilisateur
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Tu peux commencer par aller dans le bios pour voir si il boot sur la bonne partition (chez Asus c'est la touche [f2] de là tu vas dans les paramètres de démarrage et tu vérifies l'ordre dans lequel sont lus les disques dur (ton lecteur optique peut être en premier, mais pas les ports USB, et de toute façon ce n'est pas le même registre)
Regardes dans Boot, je crois. (je ne sais plus exactement je n'ai pas le menu bios en face de moi et ma connexion est super lente, je ne peux donc pas vérifier sur google)
Ta configuration Sata doit également être en UEFI (dans le bios)
Regardes dans Boot, je crois. (je ne sais plus exactement je n'ai pas le menu bios en face de moi et ma connexion est super lente, je ne peux donc pas vérifier sur google)
Ta configuration Sata doit également être en UEFI (dans le bios)