Alimentation

Résolu
Qelow Messages postés 229 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 28840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous je voudrais savoir si l'alimentation que j'ai (une Adiance 480max W-500 format Atx) fait l'affaire pour cette carte graphique.

https://www.amazon.fr/MSI-GAMING-Graphique-Radeon-PCI-Express/dp/B00GSIFLGQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1387890421&sr=8-2&keywords=msi+r9+270#productDetails

Merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Non... je conseille fortement de changer pour une alim de puissance équivalente 450-500W mais d'une marque plus sérieuse : Antec, Corsair, OCZ, Silverstone...

et certifiée 80+ minimum.

:)
3
flo88 Messages postés 28840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114

plus one .
0
Qelow Messages postés 229 Statut Membre 3

Ok merci j'aurais juste une petite question

dans mon boitier je n'est aucun ventilos a part celui du processeur ma GPU risque de griller si j'en rajoute pas ?
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Heu... comment ça se fait que tu n'aie même pas un ventilateur dans ton boitier ???

C'est sûr que la température va vite monter sans ventilation...
0

bah si j'en est un mais c'ets celui qui va avec le processeur
0

Oui ça c'est le ventirad... mais sur le boitier tu as bien au moins un ventilateur non ?
0
flo88 Messages postés 28840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114

Sa arrive qu'il n'y en ai pas.
Sa fait moins de bruit...
Faut essayer, si sa chauffe, il sera toujours temps d'en mettre un après.
0

L'alim est correct.
Le ventilo, il y a tellement de choix possible que tu peu multiplier à l'infinis les possibilités, il a l'air correct.
0

Donc avec c'est composants ma cg ne risque pas de griller ?
0

Non ça va.
0

Non, pas de risque.

Par curiosité, tu as quoi comme matériel a coté ? (CPU en particulier)
0

Comme cpu j'ai un i3-2100 3.10Ghz avec 2 coeurs

J'ai juste une dernière question l'alimentation que je vous est montrer ci dessus est -elle en format ATX ??
0