A voir également:
- Mise a jour windows update internet explorer 11
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
4 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
24 déc. 2013 à 01:16
24 déc. 2013 à 01:16
Bonsoir
La solution palliative serait de télécharger IE sur le site, mais ça ne règlerait pas le problème de Windows update.
Si ça vous le fait pour plusieurs mises à jour, essayez l'outil fixit de microsoft pour Windows update
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
La solution palliative serait de télécharger IE sur le site, mais ça ne règlerait pas le problème de Windows update.
Si ça vous le fait pour plusieurs mises à jour, essayez l'outil fixit de microsoft pour Windows update
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
en fait , apparemment l'erreur windows update est uniquement pour la mise a jour IE 11..
je vais la telecharger manuellement et je verrais..
merci dexterccm
je vais la telecharger manuellement et je verrais..
merci dexterccm
papyqdb
Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
41
24 déc. 2013 à 16:38
24 déc. 2013 à 16:38
Bonjour,
j'ai également essayé la mise à jour de IE11, erreur lors de la mise à jour.
J'ai téléchargé IE11, et installé. Ceci en espérant que les arrêts intempestifs de IE9,
seraient moindre sous IE 11, et bien maintenant, j'ai encore plus de redémarrage de page sous IE 11 que sous IE 9.
L'arrêt se produit sous différent module, aussi bien kernel, que flash player, ou recherche Google et sous comment ça marche. Pour pallier à cela, j'utilise Firefox.
Autre réflexion, je n'ai eu le choix que de la version 64 bits (Win 7 64 bits), la 32 bits donnait un message "système incompatible".
De plus maintenant, dans les processus, il y a 2 IE explore qui se lancent (tous les 2 à partir de syswow64, autrement dit en 32 bits), plus ou moins pour 350 MO de mémoire.
Je regrette d'avoir installé cette version.
Mais c'est Microsoft !!!
Cordialement.
j'ai également essayé la mise à jour de IE11, erreur lors de la mise à jour.
J'ai téléchargé IE11, et installé. Ceci en espérant que les arrêts intempestifs de IE9,
seraient moindre sous IE 11, et bien maintenant, j'ai encore plus de redémarrage de page sous IE 11 que sous IE 9.
L'arrêt se produit sous différent module, aussi bien kernel, que flash player, ou recherche Google et sous comment ça marche. Pour pallier à cela, j'utilise Firefox.
Autre réflexion, je n'ai eu le choix que de la version 64 bits (Win 7 64 bits), la 32 bits donnait un message "système incompatible".
De plus maintenant, dans les processus, il y a 2 IE explore qui se lancent (tous les 2 à partir de syswow64, autrement dit en 32 bits), plus ou moins pour 350 MO de mémoire.
Je regrette d'avoir installé cette version.
Mais c'est Microsoft !!!
Cordialement.