Gravure image iso
Boubou
-
Boubou -
Boubou -
Bonjour,
Ma configuration est Windows 7.
C'est la deuxième fois que je participe au forum, je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Je vous ai envoyé un message par: Ajouter un commentaire
J'aimerais avoir un tutoriel sur comment fonctionne le forum si c'est possible, excusez-moi mais en informatique je suis vraiment nul
Ma configuration est Windows 7.
C'est la deuxième fois que je participe au forum, je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Je vous ai envoyé un message par: Ajouter un commentaire
J'aimerais avoir un tutoriel sur comment fonctionne le forum si c'est possible, excusez-moi mais en informatique je suis vraiment nul
A voir également:
- Gravure image iso
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez commencer par lire la charte
(cliquer sur le lien)
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Y a pas meilleurs Topic que la notice ... Alors lisez-là !
Vous pouvez commencer par lire la charte
(cliquer sur le lien)
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Y a pas meilleurs Topic que la notice ... Alors lisez-là !
Salut,
Les deux me ferait vraiment plaisir, car pour envoyer une question: je clique sur l'onglet POSER VOTRE QUESTION mais c'est pour vous répondre tantôt j'ai cliqué sur AJOUTER UN COMMENTAIRE.
Est-ce vraiment cela ou non?
Merci!
Les deux me ferait vraiment plaisir, car pour envoyer une question: je clique sur l'onglet POSER VOTRE QUESTION mais c'est pour vous répondre tantôt j'ai cliqué sur AJOUTER UN COMMENTAIRE.
Est-ce vraiment cela ou non?
Merci!
Pour poser une question, tu a "Posez votre question" ou "Créer un nouveau sujet"
Je ne sais pas ou tu a vu "Ajouter un commentaire" a part sur un sujet déjà débuté.
Pour graver un fichier image iso, tu peux utiliser ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/
Ou free iso burner , ou Imgburn. (Write image file to disk)
Je ne sais pas ou tu a vu "Ajouter un commentaire" a part sur un sujet déjà débuté.
Pour graver un fichier image iso, tu peux utiliser ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/
Ou free iso burner , ou Imgburn. (Write image file to disk)
Salut,
est-ce qu'il a des logiciel en français, pour mieux comprendre le processus.
Merci de vos conseils très appréciés.
est-ce qu'il a des logiciel en français, pour mieux comprendre le processus.
Merci de vos conseils très appréciés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question