Erreur installation driver graphique, PC reboot + écran noir.
BL4SH
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BL4SH -
BL4SH -
Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre. J'ai voulu installer un pilote pour ma carte graphique et une erreur est survenue. Depuis quand j'allume le PC il n'arrête pas de reboot et l'écran reste noir.
Je précise que je m'y connais un minimum donc vous pouvez utilisez le jargon. J'ai déjà essayé de reset la carte mère sans succès et le problème ne vient pas de l'écran ou d'un composant non alimenté.
J'ai monté le pc moi même, il fonctionnait parfaitement avant ce crash et tous les composants ont maximum 1 an.
Merci de votre aide ou de vos conseils !
Tout est dans le titre. J'ai voulu installer un pilote pour ma carte graphique et une erreur est survenue. Depuis quand j'allume le PC il n'arrête pas de reboot et l'écran reste noir.
Je précise que je m'y connais un minimum donc vous pouvez utilisez le jargon. J'ai déjà essayé de reset la carte mère sans succès et le problème ne vient pas de l'écran ou d'un composant non alimenté.
J'ai monté le pc moi même, il fonctionnait parfaitement avant ce crash et tous les composants ont maximum 1 an.
Merci de votre aide ou de vos conseils !
A voir également:
- Erreur installation driver graphique, PC reboot + écran noir.
- Reboot pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Bonsoir et bien il te suffis si tu es réellement sur que c'est le pilote qui ne fonctionne pas de démarré en mode sans echec et de supprimé le pilote qui gène.
Sinon quel type d'erreur est survenue ?
Sinon quel type d'erreur est survenue ?
Le problème c'est que j'ai écran noir donc je ne peux pas démarrer en mode sans échec puisque je ne vois rien --'
Je ne peux pas dire ce qu'il y a eu exactement car forcément c'est arrivé quand j'étais absant (j'avais demandé à mon père d'éteindre mon pc une fois 'installation terminée).
Je ne peux pas dire ce qu'il y a eu exactement car forcément c'est arrivé quand j'étais absant (j'avais demandé à mon père d'éteindre mon pc une fois 'installation terminée).