Plantage ordinateur pendant les jeux

Fermé
panckaks Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 22 déc. 2013 à 19:00
maxbrth Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 21:01
Bonjours alors voila mon probleme j'ai fait l'aquissition de plusieurs matériaux les voici :

MSI GTX770 Gaming 2Go GDDR5 OC

Intel® Core(TM) i5-4670K Haswell

Kingston HyperX 8Go DDR3 1600Mhz

Asus B85M-G C2

Du coup mon ordianteur devient vraiment performant le soucie c'est que des que ej lance un jeux genre GTA 4 en ultra mon écran s'éteint et je suis obligé de relancer méchament le pc ... Malgres que les ventilo tourne toujours avec des fois le son du jeux qui plante ou plus de soin du tout.

Alors j'ai essayer sur le dernier Splinter Cell et le jeux faisait pareil jusqu'a que je désactive la sincro vertical du jeux et la je pouvais jouer mais se n'est pas normal que sa fasse ceci sur tout les jeux récent !

Quelle est le probleme ? l'alimentation j'ai une 770 Watt sa ne peut pas venir de la.
La ram defectueuse je l'ai changer et le jeux a planter.

Donc j'en suis au poin t ou mon ordi me sert a jouer a Rogue legacy ou super meat boy ..
Et j'aurais besoins d'aide car je ne sais plus quoi faire.

(Une vendeuse ma conseiller une alimentation modulable pour plus de sécurité mais apparement sa ne change quasi rien).
A voir également:

1 réponse

maxbrth Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 3
22 déc. 2013 à 21:01
Diminuer les paramètres graphiques pourrait diminuer le risque de plantage, sinon la cause est difficilement identifiable
0