Windows 8.1 App métro qui ne fonctionne pas [HELP]
An4nime
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
An4nime Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
An4nime Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous et à toutes, je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème que j'ai déjà connue auparavant sous Windows 8
Il se trouve que les applications métro ne fonctionne pas (ex: Windows store etc...)
Je me demande si le problème ne vient pas de mon antivirus, j'utilise Advanced SystemCare 7.0
Je me rappelle que sur mon ancien Windows 8 j'avait désinstaller mon antivirus qui était Avast
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Faut-il que je désinstalle Advanced SystemCare 7.0 ?
Que faut-il faire ?
Il se trouve que les applications métro ne fonctionne pas (ex: Windows store etc...)
Je me demande si le problème ne vient pas de mon antivirus, j'utilise Advanced SystemCare 7.0
Je me rappelle que sur mon ancien Windows 8 j'avait désinstaller mon antivirus qui était Avast
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Faut-il que je désinstalle Advanced SystemCare 7.0 ?
Que faut-il faire ?
A voir également:
- Windows 8.1 App métro qui ne fonctionne pas [HELP]
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- App data - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour, si ton PC est un peu chargé, il se peut que les applications ne démarrent pas car elle dépassent le temps maximum de démarrage. Sous Windows 8 une application ne peut pas mettre plus de 5 secondes à démarrer. Sinon elle se ferme. Essaie de voir si ton PC n'est pas en train de travailler ou désactive l'antivirus.