Windows 8.1 App métro qui ne fonctionne pas [HELP]

An4nime Messages postés 19 Statut Membre -  
An4nime Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjours à tous et à toutes, je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème que j'ai déjà connue auparavant sous Windows 8
Il se trouve que les applications métro ne fonctionne pas (ex: Windows store etc...)
Je me demande si le problème ne vient pas de mon antivirus, j'utilise Advanced SystemCare 7.0
Je me rappelle que sur mon ancien Windows 8 j'avait désinstaller mon antivirus qui était Avast
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Faut-il que je désinstalle Advanced SystemCare 7.0 ?
Que faut-il faire ?

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour, si ton PC est un peu chargé, il se peut que les applications ne démarrent pas car elle dépassent le temps maximum de démarrage. Sous Windows 8 une application ne peut pas mettre plus de 5 secondes à démarrer. Sinon elle se ferme. Essaie de voir si ton PC n'est pas en train de travailler ou désactive l'antivirus.
    1
  2. An4nime Messages postés 19 Statut Membre

Ok, pense tu que je devrais désinstallez l'antivirus ?
    Sinon as tu déjà eu ce genre de problème ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu ça quand le PC travaillait beaucoup, par exemple si je fais un rendu 3D. Tu peux ouvrir le gestionnaire de tâches et voir à combien le processeur est actif. Si ça dépasse les 90% c'est peut être la cause.
      0
    2. An4nime Messages postés 19 Statut Membre

Non, le problème viens pas de la moi c'est qu'a 10%
      0
    3. Utilisateur anonyme

Essaie juste de désactiver l'antivirus, au besoin désinstaller puis le réinstaller.
      0
    4. An4nime Messages postés 19 Statut Membre

Ok
      0