Windows 8.1 App métro qui ne fonctionne pas [HELP]

An4nime Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
An4nime Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous et à toutes, je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème que j'ai déjà connue auparavant sous Windows 8
Il se trouve que les applications métro ne fonctionne pas (ex: Windows store etc...)
Je me demande si le problème ne vient pas de mon antivirus, j'utilise Advanced SystemCare 7.0
Je me rappelle que sur mon ancien Windows 8 j'avait désinstaller mon antivirus qui était Avast
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Faut-il que je désinstalle Advanced SystemCare 7.0 ?
Que faut-il faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, si ton PC est un peu chargé, il se peut que les applications ne démarrent pas car elle dépassent le temps maximum de démarrage. Sous Windows 8 une application ne peut pas mettre plus de 5 secondes à démarrer. Sinon elle se ferme. Essaie de voir si ton PC n'est pas en train de travailler ou désactive l'antivirus.
1
An4nime Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok, pense tu que je devrais désinstallez l'antivirus ?
Sinon as tu déjà eu ce genre de problème ?
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai déjà eu ça quand le PC travaillait beaucoup, par exemple si je fais un rendu 3D. Tu peux ouvrir le gestionnaire de tâches et voir à combien le processeur est actif. Si ça dépasse les 90% c'est peut être la cause.
0
An4nime Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, le problème viens pas de la moi c'est qu'a 10%
0
Utilisateur anonyme
 
Essaie juste de désactiver l'antivirus, au besoin désinstaller puis le réinstaller.
0
An4nime Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok
0