Probléme d'alimentation
gunner
-
MAGWANAK Messages postés 5 Statut Membre -
MAGWANAK Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une nouvelle carte mère "Gigabyte GA-H81M-D2V" et un processeur Intel i5 j'ai une carte graphique Nvidia gt 220
mon problème et l'alimentation j'ai une alimentation x5 tech 350w Max es que elle suffit pour ma nouvelle config
en plus dans ma boite d'alimentation j'ai un câble d'Alimentation P4 mais sur ma nouvelle carte mère un P8
besoin de quelques avis
je viens d'acheter une nouvelle carte mère "Gigabyte GA-H81M-D2V" et un processeur Intel i5 j'ai une carte graphique Nvidia gt 220
mon problème et l'alimentation j'ai une alimentation x5 tech 350w Max es que elle suffit pour ma nouvelle config
en plus dans ma boite d'alimentation j'ai un câble d'Alimentation P4 mais sur ma nouvelle carte mère un P8
besoin de quelques avis
A voir également:
- Probléme d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
2 réponses
flo88
Messages postés
30138
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Salut
L'alim est suffisante si l'on tient compte du fait que la carte graphique n'est pas un monstre.
Donc pas de soucis.
Pour le connecteur P4, ce n'est pas non plus un soucis, le 8 broches n'est là que pour les très gros cpu ou en overclocking.
Il faut brancher le P4 dans la partie qui lui est dédié, c'est en principe expliqué dans le manuel
L'alim est suffisante si l'on tient compte du fait que la carte graphique n'est pas un monstre.
Donc pas de soucis.
Pour le connecteur P4, ce n'est pas non plus un soucis, le 8 broches n'est là que pour les très gros cpu ou en overclocking.
Il faut brancher le P4 dans la partie qui lui est dédié, c'est en principe expliqué dans le manuel