Lenteurs connexions internet
pierre8401
Messages postés
230
Statut
Membre
-
Pierre8401 -
Pierre8401 -
Bonjour,
Les connexions internet (mails et surf) se sont ralenties sans raisons apparentes depuis pas mal de temps et cela ne s'arrange pas ...
J'ai fait : Malwerbytes Anti Malware - Adwcleaner - Défragmentation par windows - Glary utilities - Vidé la corbeille ...
Mon pc : HP p6 2011fr - intel core i3 2120 - cpu 3.3 Ghz - Ram 4 Go - Win 7 64 bits -
DD : 826 Go libres sur 918 Go
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Les connexions internet (mails et surf) se sont ralenties sans raisons apparentes depuis pas mal de temps et cela ne s'arrange pas ...
J'ai fait : Malwerbytes Anti Malware - Adwcleaner - Défragmentation par windows - Glary utilities - Vidé la corbeille ...
Mon pc : HP p6 2011fr - intel core i3 2120 - cpu 3.3 Ghz - Ram 4 Go - Win 7 64 bits -
DD : 826 Go libres sur 918 Go
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Lenteurs connexions internet
- Facebook connexions - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Bonjour
appelle ton opérateur et demande :
. Si il y a un problème sur ta ligne.
. Si oui, un rafraichissement de la ligne permet de retrouver un débit normal MAIS il y a peut-être un problème technique, en pavillon il y a une borne où les lignes téléphoniques sont connectées et celle-ci peut être défectueuse.
appelle ton opérateur et demande :
. Si il y a un problème sur ta ligne.
. Si oui, un rafraichissement de la ligne permet de retrouver un débit normal MAIS il y a peut-être un problème technique, en pavillon il y a une borne où les lignes téléphoniques sont connectées et celle-ci peut être défectueuse.
Merci de ta réponse joemontain.
J'avais déjà demandé à Free.
En fait (et je viens de tester de nouveau), lorsque je branche ma tablette en Wi-Fi sur ma box, je n'ai pas ces problèmes de lenteur.
Ce qui tendrait à mettre un problème de ligne hors de cause.
J'avais déjà demandé à Free.
En fait (et je viens de tester de nouveau), lorsque je branche ma tablette en Wi-Fi sur ma box, je n'ai pas ces problèmes de lenteur.
Ce qui tendrait à mettre un problème de ligne hors de cause.
Bonsoir
fait un hard reset de ta box
et initialise ton navigateur
que dit ton antivirus, parefeu, boqueur de pub, etc
fait un hard reset de ta box
et initialise ton navigateur
que dit ton antivirus, parefeu, boqueur de pub, etc
Bonsoir Redbart,
Pensant qu'il pouvait y avoir un problème avec mon navigateur Firefox, à tout hasard j'ai changé pour Chrome dernièrement que j'ai en navig par défaut (ceci étant, en quoi consiste l'initialisation d'un navigateur ?).
Antivirus Avast gratuit et autres ne disent rien de spécial.
Pour le hard reset de ma box, j'hésite car je n'ai pas ce problème sur ma tablette.
Pensant qu'il pouvait y avoir un problème avec mon navigateur Firefox, à tout hasard j'ai changé pour Chrome dernièrement que j'ai en navig par défaut (ceci étant, en quoi consiste l'initialisation d'un navigateur ?).
Antivirus Avast gratuit et autres ne disent rien de spécial.
Pour le hard reset de ma box, j'hésite car je n'ai pas ce problème sur ma tablette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes#w_comme-puis-je-raeinitialiser-firefox-aa-sa-configuration-par-daefauta
mbam ok
adw ok
la défragmentation est automatisée depuis vista (tous les mercredis)
gu ne m'a pas convaincu
connexion wifi ou ethernet?
attention, la ram est un peu juste car partagée avec la CG
mbam ok
adw ok
la défragmentation est automatisée depuis vista (tous les mercredis)
gu ne m'a pas convaincu
connexion wifi ou ethernet?
attention, la ram est un peu juste car partagée avec la CG