Windows store ne fonctionne pas
windowsstore
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le Windows store ne réagit pas lorsque je le lance, il semble se charger pendant un moment puis un message d'erreur m'informe que je ne suis pas connecté à Internet (alors que c'est le cas) et que je dois réessayer. J'ai déjà essayé de redémarrer l'ordinateur, de réinitialiser le Windows store, et de faire les mises à jour de Windows update, mais toujours le même problème.
Merci d'avance
Le Windows store ne réagit pas lorsque je le lance, il semble se charger pendant un moment puis un message d'erreur m'informe que je ne suis pas connecté à Internet (alors que c'est le cas) et que je dois réessayer. J'ai déjà essayé de redémarrer l'ordinateur, de réinitialiser le Windows store, et de faire les mises à jour de Windows update, mais toujours le même problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows store ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Mon modeste Tuto pour contourner l'erreur Windows Store dans 8 Pro.
Erreur Windows8 0x8024600e
En espérant vous avoir aidé
Erreur Windows8 0x8024600e
En espérant vous avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je me permet d'intervenir car j'ai actuellement l'erreur 0x8024600e sur Windows8 Pro dans le Windows Store.
Après différente solutions sur les forums je viens de trouver ma solution. :)
Avez vous ce code d'erreur?
Je me permet d'intervenir car j'ai actuellement l'erreur 0x8024600e sur Windows8 Pro dans le Windows Store.
Après différente solutions sur les forums je viens de trouver ma solution. :)
Avez vous ce code d'erreur?
Ben si tu as la solution donne là !!
Car beaucoup donnent des solutions ( avec le code 0x8024600e) mais ça ne marche pas.
Car beaucoup donnent des solutions ( avec le code 0x8024600e) mais ça ne marche pas.
Il me semble avoir trouver la solution provisoire pour contourner cette erreur.
Ouvrir le Windows Store, faire un clic droit et choisir vos applications installer.
Sélectionner les applications à mettre à jour l'une après l'autre et faire une seconde installation.
La demande de mise à jour a disparue.
Est ce la bonne solution? Je verrais à l'usage. :)
Sur 14 applications il en reste trois à faire.
Je me les réservent pour mettre en vidéo ce que je dis en appui visuel.
Cela devrait être fait pour la fin de journée.
Ouvrir le Windows Store, faire un clic droit et choisir vos applications installer.
Sélectionner les applications à mettre à jour l'une après l'autre et faire une seconde installation.
La demande de mise à jour a disparue.
Est ce la bonne solution? Je verrais à l'usage. :)
Sur 14 applications il en reste trois à faire.
Je me les réservent pour mettre en vidéo ce que je dis en appui visuel.
Cela devrait être fait pour la fin de journée.