Instaler windows 7 sur un autre DD

Alarian -  
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a tous, voila mon soucis j'ai récemment acheter un nouvelle ordinateur sans OS le problème est que je ne peu pas boot sur le lecteur CD pour installer Windows 7. Ma question est donc la suivante est il possible de brancher le DD du nouvelle ordinateur sur mon ancien, installer Windows déçu et remettre le DD dans le nouvelle ordinateur? merci d'avance de vos réponse.

Ps: Si c'est faisable faut il enlever tout les DD de l'ancien pour installer Windows ou es-que je peu les laisser brancher pendant l'opération?
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Pourquoi tu ne peux pas booter dessus? c'est très étrange surtout pour un pc sans OS...

As- tu ouvert le boot menu ?
As-tu vérifier le bios?

0
Alarian

Oui j'ai été dans le boot menu j'ai vérifier le bios mais il ne trouve que le disc dur comme source de boot impossible de trouver le lecteur CD
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

C'est le DVD original ?

Installer sur un autre ça peu être possible mais bon, il aura installé les drivers de l'autre pc...
0