Image iso, erreur windows
jojjo14
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jojjo14 Messages postés 11 Statut Membre -
jojjo14 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà j'ai chercher un moment mais la je vois pas le truc...
alors mon problème est le suivant:
j'ai une image iso que je voudrais monter dans mon lecteur virtuel ( avec Daemon tools).
le processus fonctionne bien. mais quand je veux l'ouvrir, l'erreur Windows s'affiche:
"Windows ne peut pas accéder à ce disque, Le disque est peut-être endommagé. Vérifier que ce disque est dans un format reconnu par Windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avant de l'utiliser. "
voilà.
j'ai donc essayer de le formater dans le gestionnaire de périf. mais je peux pas car il est protéger en écriture.
comment faire ??
ps: c'est pas l'iso qui bug vu que j'ai tester avec une autre image iso (win serveur 2008 r2)
merci d'avance
voilà j'ai chercher un moment mais la je vois pas le truc...
alors mon problème est le suivant:
j'ai une image iso que je voudrais monter dans mon lecteur virtuel ( avec Daemon tools).
le processus fonctionne bien. mais quand je veux l'ouvrir, l'erreur Windows s'affiche:
"Windows ne peut pas accéder à ce disque, Le disque est peut-être endommagé. Vérifier que ce disque est dans un format reconnu par Windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avant de l'utiliser. "
voilà.
j'ai donc essayer de le formater dans le gestionnaire de périf. mais je peux pas car il est protéger en écriture.
comment faire ??
ps: c'est pas l'iso qui bug vu que j'ai tester avec une autre image iso (win serveur 2008 r2)
merci d'avance
A voir également:
- Image iso, erreur windows
- Image iso - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide