Pc

Résolu/Fermé
malabar13 Messages postés 17 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc vos le coup et si c est moi qu'il doit le monter ou il est déjà monter .

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

Merci
A voir également:

3 réponses

Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950
 
pour savoir s'il "vaut le coup", je ne sais pas ce que tu veux faire avec.
ils parlent de machine polyvalente, donc ça devrait aller pour des jeux pas trop gourmands. mais je ne suis pas spécialiste.

pour le montage, tu descends dans la page. il est écrit : "Pour le montage de votre PC, vous avez le choix. Avec ou sans système d'exploitation, monté par nos soins ou en kit "
0
malabar13 Messages postés 17 Statut Membre
 
je veux pouvoir faire tourner DayZ standalone et bf4
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153
 
Bonjour,

Pour le montage, tu as le choix, c'est écrit en rouge...
Attention, le système d'exploitation est à acquérir en plus...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
Bonjour,

inutile de créer plusieurs sujets. Merci de rester dans cette discussion >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29337516-pc-gamer-moins-de-700-eur

Cordialement
0