Restaurer les paramètres d'usine sans CD
amandlau
Messages postés
30
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 9483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 9483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite restaurer les parametres d'usine de mon ordinateur, c'est un Packard bell, je ne possède pas le CD de restauration
Pouvez vous m'aider ?
Je souhaite restaurer les parametres d'usine de mon ordinateur, c'est un Packard bell, je ne possède pas le CD de restauration
Pouvez vous m'aider ?
5 réponses
-
bonjour, appuyer sur la touche alt et tapoter f10 au démarrage du pc.
-
regarde cette vidéo, mais a l'étape 4, tu choisi la première ligne a la place de la troisième.
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDI4NDA1L2dlbi8xNjA3NDI4NDA1L3NpZC9mVUlMaiU3RWpfQjdtVGxfeGxHTmxGTSU3RWM0NU1RenNfZnlZZm51UHZyeFlYeWJSQmFwWHY2T28yWjV6RHlNcHZCR2E5YUwzbFdSSEZQRmloc2taZk95blZST0VYNGxSR2JHZmdYMWp1eHFtUHMwTTJXb2FIVWJFNTNBJTIxJTIx -
Salut.
Tape Acer dans executer.Tu vas avoir pakard bell recovery management. Tu ouvres en tant qu'administrateur puis tu continues la procédure.
Ce n'est là qu'une siggestion ... A +
Ps :n'oublies pas d'effectuer une sauvegarde sur DD de tes fichiers.
-
effectivement, c'est peut être un peux vieux pour cette méthode, mais toi c'est Packard bell que tu doit trouver et non pas acer.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est quel système d'exploitation pour ce pc ?