Restaurer les paramètres d'usine sans CD

amandlau Messages postés 30 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite restaurer les parametres d'usine de mon ordinateur, c'est un Packard bell, je ne possède pas le CD de restauration
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, appuyer sur la touche alt et tapoter f10 au démarrage du pc.
0
amandlau Messages postés 30 Statut Membre

quand je fais ca, rien ne se passe, l'odinateur démarre normalement
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

0

mon pc est un packard bell et non un acer, ca marche pareil ?
0

Oui, maintenant c'est la même maison.
0

mon pc a quelques années, il doit avoir au moins 7 ans
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Salut.

Tape Acer dans executer.Tu vas avoir pakard bell recovery management. Tu ouvres en tant qu'administrateur puis tu continues la procédure.

Ce n'est là qu'une siggestion ... A +

Ps :n'oublies pas d'effectuer une sauvegarde sur DD de tes fichiers.

0

mon pc a 8 ans donc je ne trouve pas acer dedans
0

effectivement, c'est peut être un peux vieux pour cette méthode, mais toi c'est Packard bell que tu doit trouver et non pas acer.
0

je ne le trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quel système d'exploitation pour ce pc ?
0

windows xp
0

ok, je comprend mieux, la plupart des xp ne possèdent pas de partition de restauration, mais vaut mieux vérifier quand même clique sur
démarrer
clique droit sur poste de travail
gérer
gestion des disques.
détail nous la ou les différentes partitions
0