Restaurer les paramètres d'usine sans CD
amandlau
Messages postés
30
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite restaurer les parametres d'usine de mon ordinateur, c'est un Packard bell, je ne possède pas le CD de restauration
Pouvez vous m'aider ?
Je souhaite restaurer les parametres d'usine de mon ordinateur, c'est un Packard bell, je ne possède pas le CD de restauration
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Restaurer les paramètres d'usine sans CD
- Restaurer pc usine - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Paramètres dns - Guide
5 réponses
bonjour, appuyer sur la touche alt et tapoter f10 au démarrage du pc.
amandlau
Messages postés
30
Statut
Membre
quand je fais ca, rien ne se passe, l'odinateur démarre normalement
regarde cette vidéo, mais a l'étape 4, tu choisi la première ligne a la place de la troisième.
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDI4NDA1L2dlbi8xNjA3NDI4NDA1L3NpZC9mVUlMaiU3RWpfQjdtVGxfeGxHTmxGTSU3RWM0NU1RenNfZnlZZm51UHZyeFlYeWJSQmFwWHY2T28yWjV6RHlNcHZCR2E5YUwzbFdSSEZQRmloc2taZk95blZST0VYNGxSR2JHZmdYMWp1eHFtUHMwTTJXb2FIVWJFNTNBJTIxJTIx
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDI4NDA1L2dlbi8xNjA3NDI4NDA1L3NpZC9mVUlMaiU3RWpfQjdtVGxfeGxHTmxGTSU3RWM0NU1RenNfZnlZZm51UHZyeFlYeWJSQmFwWHY2T28yWjV6RHlNcHZCR2E5YUwzbFdSSEZQRmloc2taZk95blZST0VYNGxSR2JHZmdYMWp1eHFtUHMwTTJXb2FIVWJFNTNBJTIxJTIx
Salut.
Tape Acer dans executer.Tu vas avoir pakard bell recovery management. Tu ouvres en tant qu'administrateur puis tu continues la procédure.
Ce n'est là qu'une siggestion ... A +
Ps :n'oublies pas d'effectuer une sauvegarde sur DD de tes fichiers.
Tape Acer dans executer.Tu vas avoir pakard bell recovery management. Tu ouvres en tant qu'administrateur puis tu continues la procédure.
Ce n'est là qu'une siggestion ... A +
Ps :n'oublies pas d'effectuer une sauvegarde sur DD de tes fichiers.
effectivement, c'est peut être un peux vieux pour cette méthode, mais toi c'est Packard bell que tu doit trouver et non pas acer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question