Je ne suis pas libre d'installer un logiciel gratuit.
Quingley
Messages postés
1168
Statut
Membre
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je viens sur le site comment ça marche pour télécharger un logiciel gratuit, mon système m'affiche ce message d'erreur.
Cela s'applique à absolument TOUS les logiciels proposés : aussi bien google chrome que supercopier. C'est la raison pour laquelle je tiens à vous demander de l'aide.
Merci d'avance.
Lorsque je viens sur le site comment ça marche pour télécharger un logiciel gratuit, mon système m'affiche ce message d'erreur.
Cela s'applique à absolument TOUS les logiciels proposés : aussi bien google chrome que supercopier. C'est la raison pour laquelle je tiens à vous demander de l'aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne suis pas libre d'installer un logiciel gratuit.
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
les windows rt est un version très bridé de w8 tu ne peut installer des apli que dans le windows store.
bonne chance.
bonne chance.
Je voudrais demander quelque chose:
Si je télécharge le fichier exe de Google Chrome sur ma clé USB à partir d'un autre poste, que se passerai t'il si je tente de l'installer ce même navigateur Internet sur ma tablette?
Merci d'avance.
Si je télécharge le fichier exe de Google Chrome sur ma clé USB à partir d'un autre poste, que se passerai t'il si je tente de l'installer ce même navigateur Internet sur ma tablette?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question