Jeux pour mon PC

ExpertTiTou -  
 ExpertTiToU -
Bonjour, j'ai quelques question a poser par rapport a la puissance et si il peut faire tourner les jeux que je vais vous siter : Farming Simulator 2013, Euro truck simulator 2, Minecraft, DayZ, et dofus ? Sur le PC que je vais avoir a Noël j'ai cette carte graphique la : Carte graphique
NVIDIA GeForce GT 620
C'était pour savoir si mon PC serais capable de faire tourner sans buger c'est jeux la . Si vous penser que avec un des jeux sa lagerai dites moi quelques jeux et la raison .
Processeur : Intel core i3-3220
Système d'exploitation : Windows 8 64 bits**
Chipset : Intel H61
Mémoire RAM : 8 Go
Capacité du DD : 1To
Type de mémoire RAM installe : DDR3
Type de Disque dur : SATA
Mémoire vidéo dédiée : 1024Mo
Carte son : 8 Channel audio
Lecteur/Graveur : Lecteur graveur de DVD et d'autre connectique .
Merci
Cordialement
ExpertTiTou

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Très logiquement tu prends le jeu le plus gourmand de ta liste et le compare

http://www.vgrequirements.info/fr/dayz/

Ton processeur répond à la configuration requise;
La carte graphique aussi; La mémoire vive aussi.

Avoue que c'est un truc que tu peux faire seul ^^

Par contre c'est l'anniversaire de Jesus que tu célèbres là. C'est à lui d'avoir un ordinateur, pas à toi ;)
1
ExpertTiToU

Bonjour, Mais je suis " nul " dans cela ^^
Donc si je comprend bien mon PC pourrais faire tournée correctement tout les jeu que j'ai sité sans aucun lag c'est sa ? :)
Merci
0
Utilisateur anonyme

Eh bien le processeur recommandé est du niveau d'un i5 2,66Ghz
mais ça passera. Tu as une carte graphique plus performante que celle qu'ils recommandent, elle devrait compenser facilement.

Oui je pense que tu le passeras sans soucis, et les autres jeux aussi =]
0
callofduty87 Messages postés 41 Statut Membre 1

Bonjour, il est préférable, d'améliorer ton processeur, actuellement le i3 est presque dépassé, pour le système windows 8 je pense que tu aura un problème du genre de compatibilité. En tout les cas quelque soit ta configuration actuel, les nouveaux jeux qui sortent plus tard exigent donc une excellente configuration et tu devra a chaque fois changer ou ajouter X pour améliorer les performances de ton pc.
0
ExpertTiToU

Bonjour d'accord mais par exemple si je rajoute des jeux comme counter strike et garry's mod cela va t-il faire lager mon pc et il assez préforment pour faire tenir la route a tous ces jeux la sans que il y ai aucun bug ?
0