Connexion Wifi PC / WII

Fermé
Jov Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 30 avril 2007 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 16:10
Bonjour a tous,

apres avoir passe la journee a surfer pour trouver une solution, je ne vois plus que le post sur ce forum pour eventuellent m'en sortir.
J'essaye de connecter ma WII a mon PC(dans le but lointain de la connecter a Internet, mon PC servant de routeur).
J'ai pour ce faire une carte wifi D-Link DWL G510.
Le PC voit des reseaux wifi. La WII voit des reseaux wifi(les memes).
Mais le PC ne voit pas la WII et la WII ne voit pas le PC. Ils sont actuellement(ca a beaucoup bouge aujourd'hui) en ad-hoc.
J'ai suivi ce tutoriel sans succes : creer reseau wifi infrastructure
J'ai essaye avec et sans la Windows XP Zero Configuration, sans cle, en WEP, WAP, sur les canaux de 1 a 11 et jamais une fois le PC n'a vu la WII ou le contraire.

Quelqu'un aurait il une idee de plus ?

D'avance merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 16:10
Salut, witmore,

La wii est éloigné du routeur ?

RN
4
salut jov

en fait il faut que tu autorises l'acces de ta wii en adresse mac sur ton routeur pour la connecter à internet.
pour ce qui est d 'un réseau interne je pense qu'il faut un hub en usb entre wii et pc
espérant t'avoir aidé
0
bjr à vous !

Je voudrais savoir si il est possible de connecter mon pc à ma wii par un routeur wifi vendus dans le commerce .
( 40 € ) à surcouf .
ce routeur stipule avec 1 branchement par usb sur pc , de se connecter par wifi et de communiquer avec la wii .
j'ai pas le haut débit < 622 kbits .
merci à vous ;).
ps : routeur adapter pour la wii
0