Pc qui rame

Résolu
dok782006 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fonteneau -
bonj a tous voila jai un probleme de son et de video qui gresille et saute de temps en temps . j ai mon disque dur qui clignote un peut trop quand je vais dans le gestionnaire des taches mon pc et a min 60% puis reviens de suite a 5 uo 6 voir 15 suivant les programme qui toure en general azereus . ad aware m indique seulement mru et 2 spyware tac3 merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour,

clic ici http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html , choisis hijackthis pour l'installer et poster un rapport de scan

a+
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

d'abord nettoyer avec CcLeaner les fichiers inutiles et la base de registre après tu verras pour les virus avec Hijackthis...le nettoyage çà mange pas de pain c sans risque et çà solde bien des pb.
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
0
fonteneau

slt desoler de ne pas avor repondu plutot mille excuses . en tout cas pour mon probleme de ralentissement est resolu . le probleme venais de mon controleur atapi primaire et secondaire que j ai desinstaller puis windows ma remi ca en etat . je nsais pas trop pourquoi mais le principale cv est que ca marche . merci a toi .
0