Avis sur un pc

juanitoo34 -  
 juanitoo34 -
bonjour,
Voila je regarde les pc pour noël et je voudrais savoir si c'était un bon pc pour une utilisation polyvalente montage vidéo, travailler pour mes études etc...

http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=F1E68EA&opt=ABF&sel=PCNB

merci d'avance et bonnes fêtes a vous !!!! =)
A voir également:

5 réponses

TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

HP n'est pas une marque recommandée et un processeur AMD non plus pour du montage vidéo en termes de performances.

Autant acheter un ordinateur de marque fiable et même un peu moins puissant que de prendre celui-ci.

Exemple :

https://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_c55_a_17l_-186086-univers_informatique-univers_informatique

Il est même plus puissant que l'HP...
1
juanitoo34

Oui c'est vrai qu'il est bien mieux merci !! Si tu as d'autres pas plus cher que 450 € stp =)
0
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Je pense que c'est un des meilleurs à ce prix là, mais je peux en chercher d'autres pour voir.
0
Juanito34 > TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui merci :)))
0
realisermonfilm Messages postés 42 Statut Membre 6

Le PC est bien sur le bien pour le multimédia,mais pour le montage vidéo surtout pour l'exportation des vidéos vues la cadence du processeur ,le PC risque d'être très longs (plusieurs heures voir plusieurs jour) ,Quelle logiciel de montage utilise tu?
1
juanitoo34

Le logiciel de montage de GO PRO
0
juanitoo34

Bonjour,
il y a la suite office O_o ?? Si oui quelle année svp (sur le Toshiba)
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Quel est le rapport ?
On n'achète pas un pc en fonction des logiciels inclus... !
0

Il y a une version d'essai comme sur la plupart de PC. Personnellement je n'ai jamais eu de version complète préinstallée sur un ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juanitoo34

bonsoir,
bon j'ai fait l'acquisition d'un acer du coup ^^ core i3 avec 750g et 4g de mémoire vive =)
0