Problème adresse ip et vista
atila47
-
louloute -
louloute -
bonjour à tous, j'ai depuis peu un ordinateur portable hp sous vista, je suis chez free et j'ai un routeur netgear wgt624 (sur les conseils d'un ami....) je suis trés contente de mon ordi mais je n'arrive pas à installer certains programes car j'ai cru comprendre , à force de fouiller, que je n'ai pas d'adresse ip fixe... elle varie toujours entre 2 nombres different... Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment procéder??? de plus, j'ai le même problème avec grabit que l'un des membres, c'est à dire que je ne retrouve pas mes fichiers téléchargés... J'esite à repasser sous xp, quel est votre avis? est ce des beug vista??? Merci par avance.
A voir également:
- Problème adresse ip et vista
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
7 réponses
je ne connais pas trop vista, mais sous xp il suffisait de regarder les proprietes de la connection, et dans les proprietes de protocole internet tcp ip, de cocher la case"obtenir une adresse ip automatiquement"
si tu as acces aux propriétés de ta connection, tu peux toujours essayer ça...
si tu as acces aux propriétés de ta connection, tu peux toujours essayer ça...
non je voulais pas vista particulierement c'est un ordinateur de loisir, je l'ai pris parce que j'avais pas le choix... Maintenant je demande, en temps que novice, si il serait utile de mettre xp? Merci pour la reponse mais j'ai deja essayer de chercher un peu et j'avais tenter, apres l'avoir lu dans les forums, de trouver ce fameux "obtenir une adresse ip automatiquement" mais je ne l'ai pas trouver... Mais je suis vraiment toute debutante!
fais "demarrer, panneau de config, connexion reseau, puis afficher les connexion reseaux"
j'espere que ça va marcher sous vista!!!
j'espere que ça va marcher sous vista!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait panneau de config, centre reseau et partage (c'est tout ce qu'il y a ) et afficher les ordinateurs et les peripherique reseau... et la il m'affiche mon ordi, l'autre pc de la maison et le routeur je crois...