Question
Résolu
elmestico
Messages postés
49
Statut
Membre
-
elmestico Messages postés 49 Statut Membre -
elmestico Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je vais poser une question peut être banal mais selon mes connaissances chui nul ds ce domaine ...
Lorsue j affiche la commande TEMP y a des fichiers en BLEU les autres en noir comme dhab ..aussi pour le SYSTEM32 je trouve des fichier nomé en bleu est ce que mon system est INFECTé que je dois le reparé ou juste par ce que je possede LES FICHIERS NTFS??
Merci pour votre attention@@
je vais poser une question peut être banal mais selon mes connaissances chui nul ds ce domaine ...
Lorsue j affiche la commande TEMP y a des fichiers en BLEU les autres en noir comme dhab ..aussi pour le SYSTEM32 je trouve des fichier nomé en bleu est ce que mon system est INFECTé que je dois le reparé ou juste par ce que je possede LES FICHIERS NTFS??
Merci pour votre attention@@
2 réponses
Les fichiers et dossiers en bleu sont compressés par windows
tu as du activer la fonction compresser les fichier non utilisés dans l'outil d'optimisation de windows...
Ce n'est pas un gros problème
robert
administrateur HTTP://abmag.online.fr
tu as du activer la fonction compresser les fichier non utilisés dans l'outil d'optimisation de windows...
Ce n'est pas un gros problème
robert
administrateur HTTP://abmag.online.fr
non, ne t'inquietes pas, lorsque les noms de fichiers sont en bleu, cela veut simplement dire qu'ils ont été compressé sur le disque dur pour minimiser l'espace occupé!
ce n'est pas grave
tu as du faire un nettoyage de disque qui les a compressés!
laisse les, cela n'affecte pas les performances, et ce n'est pas une infection virale!
ce n'est pas grave
tu as du faire un nettoyage de disque qui les a compressés!
laisse les, cela n'affecte pas les performances, et ce n'est pas une infection virale!