IPhoto : Une référence de données requise n'a pu être évaluée
jeremiepub
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la lecture de plusieurs vidéos dans iPhoto.
Lorsque je clique sur la vignette de la vidéo (nommée "vacances"), aucune lecture, mais le message : "Une référence de données requise n'a pu être évaluée".
si je fait une recherche (pom f) sur le finder, 2 vidéos apparaissent : "vacances" (27ko) et "vacances_2" (215Mo)
Si je fait une recherche dans iPhoto, il n y a que la vidéo "vacances" qui est illisible.
Si quelqu'un peut me renseigné, svp.
iMac 2.4 GHz, Intel Core 2 Duo, OSX 10.9.1, iPhoto 9.5.1
J'ai un problème avec la lecture de plusieurs vidéos dans iPhoto.
Lorsque je clique sur la vignette de la vidéo (nommée "vacances"), aucune lecture, mais le message : "Une référence de données requise n'a pu être évaluée".
si je fait une recherche (pom f) sur le finder, 2 vidéos apparaissent : "vacances" (27ko) et "vacances_2" (215Mo)
Si je fait une recherche dans iPhoto, il n y a que la vidéo "vacances" qui est illisible.
Si quelqu'un peut me renseigné, svp.
iMac 2.4 GHz, Intel Core 2 Duo, OSX 10.9.1, iPhoto 9.5.1
A voir également:
- IPhoto : Une référence de données requise n'a pu être évaluée
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Iphoto library manager - Télécharger - Albums photo
- Iphoto express - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel équivalent iphoto pour pc - Guide
- IPhoto Buddy - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
Bonjour,
Un fichier vidéo de 27ko (c'est le cas du fichier "vacances") est vide !
Un fichier vidéo de 215Mo a qyelque chose à montrer.
Donc, à mon humble avis, après avoir importer ta vidéo dans iPhoto, toi ou quelqu'un d'autre à eu l'idée saugrenue de renommer ou déplacer le fichier vidéo, ce qui provoque l'erreur dans iPhoto.
Donc puisque tu as trouvé ton fichier vidéo (vacances_2), demande à iPhoto de l'importer.
Ritchi
Un fichier vidéo de 27ko (c'est le cas du fichier "vacances") est vide !
Un fichier vidéo de 215Mo a qyelque chose à montrer.
Donc, à mon humble avis, après avoir importer ta vidéo dans iPhoto, toi ou quelqu'un d'autre à eu l'idée saugrenue de renommer ou déplacer le fichier vidéo, ce qui provoque l'erreur dans iPhoto.
Donc puisque tu as trouvé ton fichier vidéo (vacances_2), demande à iPhoto de l'importer.
Ritchi