Pb d'icone sous window millenium

le_chat_sur_le_toit Messages postés 5 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, j'ai un petit soucis ( enfin si c'en est un)
J'ai un vieux pc (7ans) qui est sous windows millenium.
Le nouveau probleme en date est l'apparition sur certaines de mes icones de bureau d'une sorte d'ecrou. ( il s'agit en fait de l'icone des parametre du menu démarrer) je ne comprend pas pourquoi cela est apparu et seulement sur les icone de programme ayant ete rajouter apres l'achat du pc.
Je ne sais pas si c'est tres "grave", mais vu le nombre de probleme que j'ai deja eu, je me mefie de tout, surtout sous millenium :s

Merci de votre aide.
Je tiens quand meme a preciser que je suis pas tres douer en info, donc svp pas d'explication qui pourrait etre farfelue ( a mes yeux bien entendu) :D
A voir également:

2 réponses

le_chat_sur_le_toit Messages postés 5 Statut Membre

Et donc personne pour me dire quoi ou me donner une info pour savoir ou chercher une explication?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ben pas d'idée bien nette sur la cause de ce phénomène.
Un bug de windaube ?
Une manip que tu aurais faite sans te rendre compte de cette conséquence secondaire ?

Si ton PC continue à fonctionner normalement, c'est que ce n'est pas bien grave.

Une solution peut-être : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11086-tweak-ui.html

Bye.
0