Combien vaut mon PC?
Thedjbl0od
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à vous !
Je vais revendre mon PC portable, mais je ne sais pas ou
et à quel prix !
Pourriez vous s'il vous plaît me dire combien vaux cette configuration sur un PC portable que j'ai achetté en Août 2013 à 700 euros ?
Processeur : Intel Core i5
RAM : 6GO
Carte graphique : AMD RADEON 7670m 2gb
Disque dur : 1To
Voilà, et si vous pourriez aussi me proposer un endroit ou je pourrais
le vendre ce serai sympa ^^
Merci d'avance, aurevoir !
Je vais revendre mon PC portable, mais je ne sais pas ou
et à quel prix !
Pourriez vous s'il vous plaît me dire combien vaux cette configuration sur un PC portable que j'ai achetté en Août 2013 à 700 euros ?
Processeur : Intel Core i5
RAM : 6GO
Carte graphique : AMD RADEON 7670m 2gb
Disque dur : 1To
Voilà, et si vous pourriez aussi me proposer un endroit ou je pourrais
le vendre ce serai sympa ^^
Merci d'avance, aurevoir !
A voir également:
- Combien vaut mon PC?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut Thedjbl0od,
Je l'estime a 450€. Tu peux le vendre sur > Leboncoin <.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Je l'estime a 450€. Tu peux le vendre sur > Leboncoin <.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Salut.
Tu auras du mal a aller au delà malheureusement. Regarde sur le bon coin et tu verras que ce sont des milliers d'ordi qui sont à vendre !( 77009 ordis !) Rien ne t'empêche de demander à un pro informatique pour une évaluation.
A + ...
Tu auras du mal a aller au delà malheureusement. Regarde sur le bon coin et tu verras que ce sont des milliers d'ordi qui sont à vendre !( 77009 ordis !) Rien ne t'empêche de demander à un pro informatique pour une évaluation.
A + ...
Merci pour ta réponse aussi rapide :)