Diablo3

Fermé
arthuro121 - 19 déc. 2013 à 19:22
leolu Messages postés 189 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 13:14
Bonjour,




la clé produit du jeu que j'ai acheter ne fonctionne pas et donc je ne peut pas jouer à l'entier du jeu diablo 3 mais seulement à la première mission.

3 réponses

Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
20 déc. 2013 à 11:41
Bonjour,
Si tu as acheter le jeu d'occasion, il faut que tu récupères le compte battle.net de l'ancien propriétaire, vu que la clef doit être liée à son compte.

Sinon, si tu as acheté le jeu neuf et que ça ne marche pas, je t'invite à contacter le SAV de Blizzard, munie d'une preuve d'achat.

En leur expliquant le problème, ils devraient te dépanner.

@++

1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 11:37
Bonjour,

a tu acheter ton jeux d'occasion ?
0
leolu Messages postés 189 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 331
27 déc. 2013 à 13:14
Salut. Renseigne-toi sur les forums du jeu en question. Tu trouveras certainement des discussions ou d'autres astuces partagées par les autres joueurs qui pourront t'aider. En principe, je pense qu'il faut une remise à niveau. J'ai pu te dénicher un lien uniquement. J'espère que cela te mettra sur la piste pour régler ton problème. Le voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-192320-1-0-1-0-ma-cle-d-activation-fonctionne-pas.htm
0