Publicité sur internet
upiers
Messages postés
3
Statut
Membre
-
upiers Messages postés 3 Statut Membre -
upiers Messages postés 3 Statut Membre -
voila j ai un gros souci, un client me demande de rentabiliser son site. le client est assez gros et son site aussi. il voudrais mettre des bandeaux publicitaire sur le site a fin de rentabiliser le coup du même site. j ai donc commencer a monté un dossier mais les tarification je m y perd. j y comprend rien c est trop aléatoire.
par exemple CPM c est bien jolis mais ca correspond a quel période je veux dir on affiche combien de temps?
je le vend a peux prés a combien? l encart
comment je peux faire une projection sur le gain. ce qu il y a de sur c est que on ne manquera pas d annonceur on prévois même de leur demander de remplir des dossier si il veulent afficher un publicité sur le site en question qui est institutionnelle. donc le vendeur de voiture du coin de la rue c est non.
j ai fait des recherche mais je ne trouve rien de concret ors le client me demande d hêtre précis. il veux une projection réaliste donc si vous avez une idée je suis preneur merci d avance.
par exemple CPM c est bien jolis mais ca correspond a quel période je veux dir on affiche combien de temps?
je le vend a peux prés a combien? l encart
comment je peux faire une projection sur le gain. ce qu il y a de sur c est que on ne manquera pas d annonceur on prévois même de leur demander de remplir des dossier si il veulent afficher un publicité sur le site en question qui est institutionnelle. donc le vendeur de voiture du coin de la rue c est non.
j ai fait des recherche mais je ne trouve rien de concret ors le client me demande d hêtre précis. il veux une projection réaliste donc si vous avez une idée je suis preneur merci d avance.
A voir également:
- Publicité sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer publicité - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
bonjour ex google demande rien pour creer ton site mais chaque fois qu une personne vient dessus (transaction ou pas )on paye 1 euros
La pub ca se paye au visiteur mieux il y du monde mieux on fait payer cher
facebook c est un 1 euros quand le visiteur va dessus
La pub ca se paye au visiteur mieux il y du monde mieux on fait payer cher
facebook c est un 1 euros quand le visiteur va dessus
merci beaucoup,
donc si je comprend bien, a chaque fois que un visiteur vien sur la page je fait payer environ 1 euro ca qui vas fair cher le site est trés visiter.
je ne peux pas faire un forfait par exemple une semaine ou un mois d affichage c est autan ?
un forfait quoi. le site sera composer d environ 1000 pages.
ce que nous voulions faire c est classer les pages par ordre de fréquentation.
et adapter la tarification en fonction.
les annonceur on les connais et je pence que ça restera toujours les mêmes.
donc si je comprend bien, a chaque fois que un visiteur vien sur la page je fait payer environ 1 euro ca qui vas fair cher le site est trés visiter.
je ne peux pas faire un forfait par exemple une semaine ou un mois d affichage c est autan ?
un forfait quoi. le site sera composer d environ 1000 pages.
ce que nous voulions faire c est classer les pages par ordre de fréquentation.
et adapter la tarification en fonction.
les annonceur on les connais et je pence que ça restera toujours les mêmes.