PC s'éteint tout seul
Utilisateur anonyme
-
Andréa2411 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andréa2411 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mon PC portable s'éteint tout seul... HELP
il s"éteint d'un coup ! comme sa ! Direct ! J'ai remarquer qu'il chauffait un peu avant de s'éteindre , ce qui est bizarre parce que avant , il chauffait autant quand je jouait , voir il brulait (très très rarement) mais il ne s'éteignait pas ...
En gros , avant il chauffait autant mais ne s'éteignait pas
Ce problème est apparu il y a 1 semaine environ et c'est très génant parce que il peut s'éteindre a peine 10 minutes après que je l'ai démarrer...
Merci
Mon PC portable s'éteint tout seul... HELP
il s"éteint d'un coup ! comme sa ! Direct ! J'ai remarquer qu'il chauffait un peu avant de s'éteindre , ce qui est bizarre parce que avant , il chauffait autant quand je jouait , voir il brulait (très très rarement) mais il ne s'éteignait pas ...
En gros , avant il chauffait autant mais ne s'éteignait pas
Ce problème est apparu il y a 1 semaine environ et c'est très génant parce que il peut s'éteindre a peine 10 minutes après que je l'ai démarrer...
Merci
A voir également:
- PC s'éteint tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est peut-être pas un problème de chauffage, vous n'avez rien constaté de spécial au niveau de la batterie ?
C'est peut-être pas un problème de chauffage, vous n'avez rien constaté de spécial au niveau de la batterie ?
Utilisateur anonyme
Je n'utilise pas de batterie ...
Andréa2411
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
10
Comment ça ? Vous possédez un ordinateur portable sans batterie ?