PC s'éteint tout seul

Utilisateur anonyme -  
Andréa2411 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Mon PC portable s'éteint tout seul... HELP
il s"éteint d'un coup ! comme sa ! Direct ! J'ai remarquer qu'il chauffait un peu avant de s'éteindre , ce qui est bizarre parce que avant , il chauffait autant quand je jouait , voir il brulait (très très rarement) mais il ne s'éteignait pas ...
En gros , avant il chauffait autant mais ne s'éteignait pas
Ce problème est apparu il y a 1 semaine environ et c'est très génant parce que il peut s'éteindre a peine 10 minutes après que je l'ai démarrer...

Merci
A voir également:

2 réponses

Andréa2411 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour !
C'est peut-être pas un problème de chauffage, vous n'avez rien constaté de spécial au niveau de la batterie ?
0
Utilisateur anonyme

Je n'utilise pas de batterie ...
0
Andréa2411 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Comment ça ? Vous possédez un ordinateur portable sans batterie ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Il est temps d'enlever la poussière qui c'est accumulé .
(depuis les bouches d'airs)

Soit avec une bombe d'air.
Soit avec un souffleur basse pression (minimum 1 ko)
0
Utilisateur anonyme

Un aspirateur sa marche ;) ? Et dans ce cas , j'aspire où ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

partout ou y a des trous et surtout là ou tu sens le chaud pulsé par le ventilateur.
(entrée et sortie)
Sur le clavier pour la poussière qui se met sous les touches.
0
Utilisateur anonyme

Ok mais un aspirateur c'est ok ou pas ?
Et je sens le chaud aussi SUR le PC , quand j pose ma main sur le plastique il est chaud , à gauche du pavé tactile et en dessous du clavier , je pense que c'est là ou se trouve le processeur ou la carte graphique...
0

Aspirateur ou souffleur c'est bon.

Je prévilégie le souffleur qui décolle la poussière.
0
Utilisateur anonyme

Tout le monde n'a pas de souffleur :)
0