Windows xp pro HP
paratonere
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je voudrais savoir avec un ordinateur HP si tout ce qu'il y a dedans sert car il rame
HP boot optimiser
digital media archive
dvd play 2.1
imaging device functi
photosmart for média center pc
/////////////// premier soft
software update
et que puis je faire pour qu'il aille plus vite
merci a tous de votre réponse
je voudrais savoir avec un ordinateur HP si tout ce qu'il y a dedans sert car il rame
HP boot optimiser
digital media archive
dvd play 2.1
imaging device functi
photosmart for média center pc
/////////////// premier soft
software update
et que puis je faire pour qu'il aille plus vite
merci a tous de votre réponse
A voir également:
- Windows xp pro HP
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aller panneau de configuration, cliquer sur Système, puis aller sur l'onglet restauration système, cocher la case : désactiver la restauration système, cliquer sur Appliquer puis OK, et à la question faire OK puis encore appliquer et OK.
Fermer, et recommencer en décochant la case, meme manipulations qui peut s'avérer un peu plus longue et pour finir faire OK et tout fermer.
Effectuer par la suite un nettoyage du Disque Dur, ce manuellement, et faire une défragmentation toujours avec l'outil Windows.
Aller panneau de configuration, cliquer sur Système, puis aller sur l'onglet restauration système, cocher la case : désactiver la restauration système, cliquer sur Appliquer puis OK, et à la question faire OK puis encore appliquer et OK.
Fermer, et recommencer en décochant la case, meme manipulations qui peut s'avérer un peu plus longue et pour finir faire OK et tout fermer.
Effectuer par la suite un nettoyage du Disque Dur, ce manuellement, et faire une défragmentation toujours avec l'outil Windows.