Estimation PC
Coolback
-
Coolback -
Coolback -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir pour vous combien vaut ce PC.
J'aimerais le prix neuf, j'ai des doutes concernant le revendeur, je ne donnerais donc pas immédiatement le prix proposé pour ne pas faussé les estimations.
-4.0GHz AMD FX 8350 Huit-Core Vishera Processeur (Turbo Speed 4.2GHz)
-32 GO of DDR3 Corsair Vengeance 1600MHz RAM
-3000 GO (3TB) Disque Dur HDD 7200 rpm Serial ATA-300 + 240 GO Kingston SSD Solid State Drive
-AMD Radeon R9 290 4 GO Advanced Carte Graphique
-Gigabyte GA-990XA-UD3 Motherboard & Drivers
-Windows 8.1 64bit
Merci,
P.S : précisez s'il manque des infos, j'suis très loin d'avoir de bonnes connaissances en informatique :/
J'aurais voulu savoir pour vous combien vaut ce PC.
J'aimerais le prix neuf, j'ai des doutes concernant le revendeur, je ne donnerais donc pas immédiatement le prix proposé pour ne pas faussé les estimations.
-4.0GHz AMD FX 8350 Huit-Core Vishera Processeur (Turbo Speed 4.2GHz)
-32 GO of DDR3 Corsair Vengeance 1600MHz RAM
-3000 GO (3TB) Disque Dur HDD 7200 rpm Serial ATA-300 + 240 GO Kingston SSD Solid State Drive
-AMD Radeon R9 290 4 GO Advanced Carte Graphique
-Gigabyte GA-990XA-UD3 Motherboard & Drivers
-Windows 8.1 64bit
Merci,
P.S : précisez s'il manque des infos, j'suis très loin d'avoir de bonnes connaissances en informatique :/
A voir également:
- Estimation PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Il manque des infos pour pouvoir te donner le prix exact : Le boitier, l'alimentation, le lecteur CD.
Selon moi aux environs de 2000€ et encore plus si le GPU n'était pas bridé (on peut le débrider je pense) mais je ne suis pas super fort là dedans , je pense juste que c'est un bon PC de jeu très très cher.
Moi déjà j'arrive aux alentour de 1300€, avec les infos données pour l'instant. Pièces détachées et en prenant les versions les moins chères du disque dur, ssd et RAM (car on a pas les références exacts).
Les infos demandés ne sont même pas dites...
regardez, vu que j'ai eu une estimation voila le lien, qu'est ce que vous en pensez ?
http://www.amazon.fr/VIBOX-Explosion-Performance-Processeur-Multim%C3%A9dia/dp/B00D5SC05C/ref=sr_1_21?s=computers&ie=UTF8&qid=1387445159&sr=1-21#productDetails
regardez, vu que j'ai eu une estimation voila le lien, qu'est ce que vous en pensez ?
http://www.amazon.fr/VIBOX-Explosion-Performance-Processeur-Multim%C3%A9dia/dp/B00D5SC05C/ref=sr_1_21?s=computers&ie=UTF8&qid=1387445159&sr=1-21#productDetails
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question