Damned ... impossible réinstaller XP
bernardo31
Messages postés
309
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis le cancre de service et vous ne le voyez pas , j'ai mon bonnet d'âne sur la tête... que je garde car je l'ai gagné à l'école.
J'ai un portable avec XP family, mais en espagnol.
Je veux installer XP en français
Quand je clique sur -> installer windows....il ne se passe rien , aucun message d'erreur RIEN
Voili voilou
Donc si un moins cancre que moi passe par là , je le remercie de s'attarder 30" sur mon pb
Merci encore
Je suis le cancre de service et vous ne le voyez pas , j'ai mon bonnet d'âne sur la tête... que je garde car je l'ai gagné à l'école.
J'ai un portable avec XP family, mais en espagnol.
Je veux installer XP en français
Quand je clique sur -> installer windows....il ne se passe rien , aucun message d'erreur RIEN
Voili voilou
Donc si un moins cancre que moi passe par là , je le remercie de s'attarder 30" sur mon pb
Merci encore
A voir également:
- Damned ... impossible réinstaller XP
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
11 réponses
Essaye d'installer XP Pro en français çà devrait marcher.
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
Marci pour ta réponse mais Je n'ai que le family...
Si je formate?? compliqué???j'ai récupéré les drivers sur ma clef usb avec MyDrivers
Mais tu penses que XP pro devrait se charger??? alors qu' XP family refuse???
Si c'est le cas ... je vais l'acheter de ce pas
Merci
Si je formate?? compliqué???j'ai récupéré les drivers sur ma clef usb avec MyDrivers
Mais tu penses que XP pro devrait se charger??? alors qu' XP family refuse???
Si c'est le cas ... je vais l'acheter de ce pas
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait peut-être graver ton image sur un cd puis via le bios booter au démarrage sur ton lecteur CD.
XP Pro standard est en 32bits. il existe une version XP Pro 64bits mais ce n'est possible Que si carte mère l'accepte!!!
Si tu réinstalles XP family c normal qu'il bloque parce qu'il est déjà là. il faut seulement réinstaller les langues mais je crois que XP family est lié à une seule langue alors que XP pro est multilangue!!!
je suis sûr que XP PRO va marcher. tu peux l'acheter sur le net ou payer un update ou aller sur PCLOOK et l'acheter pour un minimum !
Si tu réinstalles XP family c normal qu'il bloque parce qu'il est déjà là. il faut seulement réinstaller les langues mais je crois que XP family est lié à une seule langue alors que XP pro est multilangue!!!
je suis sûr que XP PRO va marcher. tu peux l'acheter sur le net ou payer un update ou aller sur PCLOOK et l'acheter pour un minimum !
ceci dit si t'as déjà acheté XP family en FRANçAIS, tu dois désinstaller totalement XP
c possible mais c un peu plus long
c possible mais c un peu plus long
J'ai XP family espagnol et je vais installer XP Pro en français... tu veux dire qu'il me faut désintaller XP family en espagnol avant???
Salut, il n'y a pas de grandes différences entres familly et pro:
Tout d'abord tu redémare en pressent F2 pour avoir accés au bios, tu paramètre pour un démarage ( BOOT ) sur le cdrom, tu insère ton cd et tu démare l'installation, tu supprime la partition existante, et tu valide la nouvelle insatallation par ENTER, tout repare à zéro. Patrick.
Tout d'abord tu redémare en pressent F2 pour avoir accés au bios, tu paramètre pour un démarage ( BOOT ) sur le cdrom, tu insère ton cd et tu démare l'installation, tu supprime la partition existante, et tu valide la nouvelle insatallation par ENTER, tout repare à zéro. Patrick.