Meilleur composant..
Résolu
Swob
Messages postés
15
Statut
Membre
-
woodie -
woodie -
Bonjour,
J'aimerais connaitres les meilleurs composants informatique sur le marché actuelle,tout tout tout,du boitier a la carte mére par le clavier,la webcam,le casque,la carte graphique etc..
je viens de gagné au jeux une somme trés importante et je vais me lancer dans la création d'un pc gamer ultra puissant,si une piéce ne marche plus ou deviens vielle je n'aurais plus qu'a la changer,ce qui m'évite de changer de pc tout le temps pour se synchronisé avec la mordernité..(bugdet trés gros,sa m'étonnerais qu'on y arrive mais disons..moins de 60 000 euros)
Merci beaucoup a vous;j'attend de hate vos reponses ou site qui sont sérieux et a jour :)
Merci d'avoir pris le temps de lire,
bien a vous,
Swob.
J'aimerais connaitres les meilleurs composants informatique sur le marché actuelle,tout tout tout,du boitier a la carte mére par le clavier,la webcam,le casque,la carte graphique etc..
je viens de gagné au jeux une somme trés importante et je vais me lancer dans la création d'un pc gamer ultra puissant,si une piéce ne marche plus ou deviens vielle je n'aurais plus qu'a la changer,ce qui m'évite de changer de pc tout le temps pour se synchronisé avec la mordernité..(bugdet trés gros,sa m'étonnerais qu'on y arrive mais disons..moins de 60 000 euros)
Merci beaucoup a vous;j'attend de hate vos reponses ou site qui sont sérieux et a jour :)
Merci d'avoir pris le temps de lire,
bien a vous,
Swob.
A voir également:
- Meilleur composant..
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
13 réponses
Encore une gamin qui a touché un héritage.
Quand ont imaginent que la personne que t'as perdu a bossée toute sa vie pour que tu claques sont argent dans des c*******.
C'est pathétique.
Quand ont imaginent que la personne que t'as perdu a bossée toute sa vie pour que tu claques sont argent dans des c*******.
C'est pathétique.
i7 4960x 963 euros
3way sli gtx titan 3x 2400euros
G.Skill Trident X Series 8 Go (2 x 4Go) DDR3 3000 MHz CL12 x4 pour avoir 32 gb 1500
rampage 4 black edition 457 euros
collermaster cosmos 2 360 euros
Enermax Platimax EPM1500EGT 370 euros
et compter un refroisdisseur processeur selon si tu veut a air ou liquide
=6050 euros avec ça tu est tranquille pour un siecle
et un gtx 780 pour me faire plaisir 465 euros XD
3way sli gtx titan 3x 2400euros
G.Skill Trident X Series 8 Go (2 x 4Go) DDR3 3000 MHz CL12 x4 pour avoir 32 gb 1500
rampage 4 black edition 457 euros
collermaster cosmos 2 360 euros
Enermax Platimax EPM1500EGT 370 euros
et compter un refroisdisseur processeur selon si tu veut a air ou liquide
=6050 euros avec ça tu est tranquille pour un siecle
et un gtx 780 pour me faire plaisir 465 euros XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien moi bientôt pour le mien aussi normalement en attente de financement, on as pas tous gagner :)
amuse toi bien avec
amuse toi bien avec
Swob & jean jim, J'ai une question ... (et sans vouloir vous vexer hein) Mais ...
Vous êtes des crétins ou quoi ?
Sincèrement réfléchissez... Dans très peu de temps cette config sera dépasser avec les nouveaux CPU + CM + RAM qui vont débarquer et plus important encore
( pour toi Swob qui veut une config (GAMER) )
Pas besoin de plaquer autant d'argent pour avoir le dernier cri ^ ^
Ce que tu demandes, est impossible
[si une piéce ne marche plus ou deviens vielle je n'aurais plus qu'a la changer,ce qui m'évite de changer de pc tout le temps pour se synchronisé avec la mordernité]
Ce qu'il te faut en fait, c'est une CM (Carte Mère) Compatible tout Socket prenant en charge des RAM type DDR3 - 4 - 5 et 6. Compatible PCIe 3.0 / 4.0 / 5.0
Tu as compris ? xD
Donc mon ami, n'ais pas les yeux plus gros que le ventre ( restes raisonnable ) ^ ^
Malheureusement pour toi Swob , ce que ta conseillé "jean jim" ... Disons que ca va, mais pas terrible.
Prenez exemple sur ma config ( surtout toi Jean ) ^ ^
Et croyez moi, je m'y connais en informatique
Sur ce...
Bye tout le monde et Bonne année :)
Vous êtes des crétins ou quoi ?
Sincèrement réfléchissez... Dans très peu de temps cette config sera dépasser avec les nouveaux CPU + CM + RAM qui vont débarquer et plus important encore
( pour toi Swob qui veut une config (GAMER) )
Pas besoin de plaquer autant d'argent pour avoir le dernier cri ^ ^
Ce que tu demandes, est impossible
[si une piéce ne marche plus ou deviens vielle je n'aurais plus qu'a la changer,ce qui m'évite de changer de pc tout le temps pour se synchronisé avec la mordernité]
Ce qu'il te faut en fait, c'est une CM (Carte Mère) Compatible tout Socket prenant en charge des RAM type DDR3 - 4 - 5 et 6. Compatible PCIe 3.0 / 4.0 / 5.0
Tu as compris ? xD
Donc mon ami, n'ais pas les yeux plus gros que le ventre ( restes raisonnable ) ^ ^
Malheureusement pour toi Swob , ce que ta conseillé "jean jim" ... Disons que ca va, mais pas terrible.
Prenez exemple sur ma config ( surtout toi Jean ) ^ ^
Et croyez moi, je m'y connais en informatique
Sur ce...
Bye tout le monde et Bonne année :)
Cordialement,
Swob.