Manette N64 sur Windows 8 ?
FanN64
-
FanN64 -
FanN64 -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter une manette de Nintendo 64 USB (ou plutôt controller N64) que j'ai trouvé sur un célèbre site d'enchères. Le souci c'est que je ne sais pas si ça passera sur mon pc qui est sur W8. Ma question : "Est-ce que des gens en ont une et l'ont testé sur un pc sous W8 ?". Et aussi, si vous savez si y'a moyen de la faire fonctionner (configurer ou autre ) au pire des cas.
Merci d'avance pour vos réponses :)
PS : Ne me dites pas d'acheter une manette de XBOX360, j'en ai déjà une ;) je veux juste retrouver le plaisir de jouer avec un émulateur comme quand j'étais petite.
J'aimerai m'acheter une manette de Nintendo 64 USB (ou plutôt controller N64) que j'ai trouvé sur un célèbre site d'enchères. Le souci c'est que je ne sais pas si ça passera sur mon pc qui est sur W8. Ma question : "Est-ce que des gens en ont une et l'ont testé sur un pc sous W8 ?". Et aussi, si vous savez si y'a moyen de la faire fonctionner (configurer ou autre ) au pire des cas.
Merci d'avance pour vos réponses :)
PS : Ne me dites pas d'acheter une manette de XBOX360, j'en ai déjà une ;) je veux juste retrouver le plaisir de jouer avec un émulateur comme quand j'étais petite.
A voir également:
- Manette N64 sur Windows 8 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
1 réponse
salut,
pourquoi faire si compliquer quand tu peut faire tres simple.
achete un pad xbox360 pour windows, tu le connecte et il fonctionne tout seul sans rien faire sur tous les jeux...
pourquoi faire si compliquer quand tu peut faire tres simple.
achete un pad xbox360 pour windows, tu le connecte et il fonctionne tout seul sans rien faire sur tous les jeux...
FanN64
Merci pour ta réponse, mais comme je l'ai dit, j'en ai déjà une... Si je veux utiliser une manette N64 c'est juste pour la nostalgie.
le_vilain
Messages postés
4446
Statut
Membre
592
tu peut utilisé Xpadder pour configurer ta manette N64
FanN64
Okay, je vais essayer quand j'aurai la manette.