Windows pas authentique
ouafae
-
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le meme probleme:"le nb max de reinit a été dépassé....; j'introduis la key qui se trouve au dos de mon Pc, et je reçois le message que cette clé n'est pas authentique! Que dois-je faire d'autre ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Windows pas authentique
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Voici l'adresse à qui il faut envoyer une preuve d'achat de votre OS (photo du certificat collé au dos) et une preuve d'achat de l'ordinateur fourni avec.
Une fois receptionné ca prend peu de temps avant de recevoir un nouveau code tout neuf, si toutefois cette charmante dame est toujours celle qui s'occupe de ces soucis sans quoi je suppose qu'une nouvelle adresse vous sera fournie, et si c'est le cas faites en mention sur votre post, merci.
Fadhila Akham
Equipe Response Management
Microsoft France
satcli@microsoft.com
Voici l'adresse à qui il faut envoyer une preuve d'achat de votre OS (photo du certificat collé au dos) et une preuve d'achat de l'ordinateur fourni avec.
Une fois receptionné ca prend peu de temps avant de recevoir un nouveau code tout neuf, si toutefois cette charmante dame est toujours celle qui s'occupe de ces soucis sans quoi je suppose qu'une nouvelle adresse vous sera fournie, et si c'est le cas faites en mention sur votre post, merci.
Fadhila Akham
Equipe Response Management
Microsoft France
satcli@microsoft.com