Probleme avec disque dur
asterix.d
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté un portable toshiba sous xp.Quand je l'ai ouvert la première fois il est aparu un disque dur 'D' qui n'existe pas et deux semaine plus tard je n'étais plus capable de faire explorer sur le 'C'.et je n'étais plus capable de faire de sauvegarde et tous le reste fonction bien.
Je l'ai rapporté au magasins et il mon dit que j'avais pas de trouble de disque dur.Il ma dis de faire restauration du système.Mais sa na pas marché. Donc j'ai formater et après tous allais très bien. Deux semaine plus tard le disque dur 'D' après et deux semaine plus tard je ne suis plus capable explorer le 'C' et faire de sauvegarde. Je ne veux pas formater encore pour perde mais donner. quoi je peux faire pour résoudre le problème .Merci a l'avance
Je l'ai rapporté au magasins et il mon dit que j'avais pas de trouble de disque dur.Il ma dis de faire restauration du système.Mais sa na pas marché. Donc j'ai formater et après tous allais très bien. Deux semaine plus tard le disque dur 'D' après et deux semaine plus tard je ne suis plus capable explorer le 'C' et faire de sauvegarde. Je ne veux pas formater encore pour perde mais donner. quoi je peux faire pour résoudre le problème .Merci a l'avance
A voir également:
- Probleme avec disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide