Arret ordinateur impossible
nathou30340
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur, Lorsque je vais sur démarrer arreter l'ordinateur , une fenêtre apparait : fin du programme Gdi +windows , je clique sur terminer maintenant, cela m'indique que ce programme ne répond pas et cela en boucle. Je suis obligée d'utiliser le bouton marche / arrêt.... Pour info, j'ai réinstallé mon antivirus hier, est ce lié ??
Merci pour votre aide...
Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur, Lorsque je vais sur démarrer arreter l'ordinateur , une fenêtre apparait : fin du programme Gdi +windows , je clique sur terminer maintenant, cela m'indique que ce programme ne répond pas et cela en boucle. Je suis obligée d'utiliser le bouton marche / arrêt.... Pour info, j'ai réinstallé mon antivirus hier, est ce lié ??
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Arret ordinateur impossible
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
"GDI" c'est Graphics Device Interfaces. donc ça serait plutôt un problème de carte graphique (pilotes propriétaires ou directX)
Enc herchant sur google, j'ai trouvé de nombreux sujets qui traient de ce même problème.
Je n'ai malheureusement pas de solution toute faite.
Vérifie tes pilotes graphiques, au besoin réinstalle-les. Réinstalle aussi directX.
... et attends d'autres avis que le mien ...
Enc herchant sur google, j'ai trouvé de nombreux sujets qui traient de ce même problème.
Je n'ai malheureusement pas de solution toute faite.
Vérifie tes pilotes graphiques, au besoin réinstalle-les. Réinstalle aussi directX.
... et attends d'autres avis que le mien ...
J'ai ré- installé la mise à jour de bitdefender. :-)