Mon powersupply

Fermé
Samuel - 29 avril 2007 à 23:56
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 30 avril 2007 à 10:33
Salut,

j'ai l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique qui demande un certain power supply dont je ne me rappelle pas le nom, alors je voudrai savoir comment faire pour connaitre quelle est mon power supply avant de retourné au magazin pour acheter la carte


j'ai été voir dans les gestion des périférique mais je ne le trouve pas là sous le nom de power supply

merci d'avance a tous :)

2 réponses

Aidez moi SVP c'Est vraiment urgent
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
30 avril 2007 à 10:33
Salut,

Le Power supply, c'est tout simplement ce qu'on appelle l'alim. qui fournit les différentes tensions de courant continu nécessaires au fonctionnement de ta bécane. Pas étonnant que tu ne le trouves pas dans la gestion des périphériques.

Ta carte graphique consommant certainement plusieurs dizaines de watts il se peut que tu doives remplacer ton alim par une plus puissante.

Mais ne connaissant ni la puissance de l'alim actuelle, ni les composants installés ni les besoins de tea future C-G, ma boule de cristal ne me permet pas de faire undiagnostic.

Bye.
0