Probleme MSN via windows vista

Résolu
chipy -  
 elodie2000 -
Bsr!

achat d'un pc ACER aujourd'hui avec windows vista, j'ai voulu installer msn messenger impossible. l'installation se fait mais lorsque je tente d'ouvrir mon compte msn se deconnecte à chaque fois.

Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner? MERCI
A voir également:

76 réponses

gayet

Bonjour,
j'ai vista et un ordi portable asus g un probleme lorsque j'accepte une conversation video sur msn il se deconnecte
quelqun pourrait il maider
merci davance
0
ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

salut si ton acer a Empowering technologie d'installer soit tu le desinstalle entierement soit tu le mais a jour sur le site acer a partir de windows update c plus facile.
0
meyssa

slt encore a tous, mon pc portable est un sony vaio , kan jai eu msn, il me disent ke je peu pa me connecter , soit internet nest pa connecter soit verfifier les paramétres du pare feu, kan je met reparer sa me coche tt verts , tt est bn, mon code derreur c'est celui ki fini par 06 la, jai esseyer pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de truc et rien sa marche pa, yen na ki dise ke c le firware mai jai pa comment fo leenlever, jai windows vista, et jai un intel core 2 duo, et jai une connection WLAN,, PLEASEEEEE aider moi o ppluuu viteeee ce ki le peuvent mercii !!!!!!!!
0
jules

slt j'ai un probleme j'arrive par a voie les personnes quant t'il mettre leur cam sa affiche enbas connection etablie met on ne voit toujours pas la personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph1538

help!!

comme bocou j'ai le meme probleme avec messenger et mon portable acer equipé vista..
j'ai essayé toutes vos solutions, rien n'y fait.. lorsque j'utilise la première celà me note
"impossible d'ouvrir le magasin de données de configuration de demarage. acces refusé"

merci par avance
0
vedo95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai un probleme depuis 2 jours (depuis la mise en route de mon nouveau portable ) , quand je veux me connecter sur msn 8.0 , Quand l'option dépanner arrive pour la résolution des problèmes de connection tout et bon sauf l'option sans fil , je ne vois pas d'ou viens le problemme j'ai tout esseiler depuis 2 jours , je suis sur un pc portable branchée en réseau wifi , mon pc normal a un modem alice avec cable branchée sur l'unité centrale , sur mon pc normal je peux me connecter sur internet et msn facilement , sur le pc portable je peux aussi me connecter sur internet mais pas sur msn à cause de ce problemme sans fil que je ne comprend pas . Tout mes anti virus accepte msn messenger.
Je ne c'est plus comment faire aidez moi Svp !! Cordialement
0
stefchlo Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un petit soucis avec msn
je ne peux pas ouvrir la fenetre comment faire????????
merci pour tous vos conseils
a bientot
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut a tous,,voila, j'ai pas de problème mais j'ai une collègue qui n'arrive plus a se connecter sur msn,,elle a la wifi et elle se demande si ça a un lien,,elle a donc tout essayer, desinstaller msn, réinstaller,,rien a faire,,si quelqu'un pourrai nous aider a résoudre se problèem,,merci d'avance,,,c'est un apel aux secour lol
merciiiiiiiiii,,,
0
ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

salut pour commencer est ce que avant elle y arriver avec le wifi , si oui je pense que c un pare feu soit celui de windows soit celui de sa box internet, pour resoudre ça , pour le pare feu windows va dans panneau de configuration pare feu et dans l'onglet exceptions coche tout ce qui est lies a msn , si ça marche toujours pas y faut aller voir le pare du wifi dans la configuration de sa freebox ou livebox.... .

a toute repondez a ttes les questions , merci

ps ta copine elle a vista ou xp
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci,,on va essayer,,,c cool
0
sab

Moi jai un problème jai un pc HP windoxs vista et je vien de mettre internet jai réussi à télécharger mon anti-virus emule et tout marche , jai ensuite telecharger msn tt s'installe mes le problème quand je veu me connecter il me marque que winsdows live messenger a cesser de fontionner est ferme les programmes.

comment je pourait faire merci d avance????
0
camillou_3101@hotmail.fr

comen ta fé?moi jariv plu a ouvrir msn
0
lola

je n arrive pas a installe msn peu tu m'aide
0
Hard DiDi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

je nai installé ni patch ni desinstallé quoique ce soit la manip que jai effectué fonctionne pour moi !
jai un acer aspire 5720 +vista +msn 8.5
jai ete dans demarrer/ windows live messenger /priorité / et jai cocher compatibilité avec xp sp2 et executer en tant qu administrateur
sa fonctionne nickel jai redemarré plus ieur fois de suite sa tourne sans probleme !
si la manip fonctionne avec toi fais la passer on est plein dans la galere !
merci
0
icarounette

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur packard bell imedia d9179 avec bien entendu vista. Le soucis est que je peux télécharger msn 8.1 mais quand je veux me connecter, j'ai l'erreur numéro 81000306. j'ai fait tout se qui est proposé dans se forum rien n'y fait je suis bien en administrateur, ça commence sérieusement à m'agacer car déjà j'ai passé 2h avec le SAV, le bios du PC n'était pas le bon il a fallu faire une mise à jour etc. j'ai tout téléchargé de nouveau ça ne change rien
si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierai fortement.
MERCI D'AVANCE.
0
Hard DiDi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu peux m expliquez un peu plus ton probleme?
merci
0
icarounette

j'ai trouvé la solution en allant sur msn, en notant mon numéro d'erreur, mais la nouveau problème, je viens d'acheter une web cam, l'installation nickel mais sur msn: elle me reconnait la web cam quand je vais sur paramètre de web cam, mais quand je veux configurer j'ai le droit à : nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo. Ça ne s'arrête donc jamais !!!
j'ai un packard bell imedia d9179 et vista.
merci d'avance.
0
Lola

Bonjour,

voila mon/mes problèmes, cela fait plusieur semaines que j'ai changé mon ordinateur pour un ACER portable fonctionnent avec Vista. J'ai télécharger WLM, l'installation se passe, il me sembe, comme prévue, mais voila , je ne peux pas ouvrir Msn, une fenêtre s'ouvre et affiche : " un programme à besoin de votre autorisation pour continuer", " si vous êtes à l'origine de ce programe continuez " . Je clique donc sur "continuer", mais là plus rien ne ce passe.
J'ai tout d'abord penser aux pare feux, que j'ai désactiver, ce qui n'a rien changer. J'ai étais me renseigner sur plusieurs forums comme celui ci. J'ai testé plusieurs des solutions proposées mais rien a faire. J'ai téléchargé d'autres version MSN mais aucune ne fonctionne, car elles me proposent d'installer la nouvelle version qui ne fonctionne pas. De plus, quand j'allume mon ordi, une petite fenêtre en bas à droite s'ouvre et m'indique " windows à bloqué plusieurs programme de démarage" je clique et dans " éxécuter les programmes bloqués " apparait WLM, je clique donc une nouvelle fois, ce qui me renvoie à " un programme a besoin... " BREFFF Je galère énormément et cela depuis un bon moment, je commence à désespérer et à être sérieusement énervée par Vista qui ne m'apporte pour le moment que des problèmes... Si vous pouvez m'aider ... Merci ! =)
0