Probleme MSN via windows vista

Résolu/Fermé
chipy - 29 avril 2007 à 23:14
 elodie2000 - 9 juin 2011 à 18:41
Bsr!

achat d'un pc ACER aujourd'hui avec windows vista, j'ai voulu installer msn messenger impossible. l'installation se fait mais lorsque je tente d'ouvrir mon compte msn se deconnecte à chaque fois.

Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner? MERCI
A voir également:

76 réponses

Je n'ai pas essayé cette version.
Je tente avec Windows Live Messenger. Elle est installée mais ne fonctionne toujours pas.
Un code d'erreur apparait quand la connexion s'arrête : 80072745.
0
Oh ! Beaucoup de messages depuis le mai 25... Merci !
Sinon, le problème est résolu.
0
salut moi g un ACER 9302WSMI CGF1012 il fon ction tres bien mes ac msn 8.1 ken jve mettre ma cam en conversation msn se deco cmt fR g pas trouver merci de repondre
0
slt a tous g egalement un prob ac windows live sous vista g pu linstaller san probléme par contre je ne pe pa me co il mafiche tjr un message dérreur comme koi mon par feu le bloke alor ke je lé mis ds lé exéption g éssai lé 2 manip ki on été conseiller mai sa na pa résolu mon prob kelkun aurai til une solution
0
j'ai un nouveau pc acer depui 3 jour.. impossible d'installer kaspersky, l'ordi redémarre avec un ecran bleu pdt l'installation.. idem pour msn, il se coupe au momen du démarrage.. j'ai échanger l'ordi et meme probleme sur le nouveau...
j'ai finallemen désinstallé acer edatasecurity et tout les problemes se sont résolu: msn marche et kaspersky c'est installé..
est-ce normal qu'un programme installé par defaut dans l'ordi cré autant de bug? et ais-je bien fait de le désinstallé??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi je croi.
Jai un nouveau pc ACER avec Windows Vista , je peux instaler Windows live et mais des que je commence une conversation avec un ami msn se deconnecte.
Eux ils peuvent m'envoyer mais moi je ne peux pas repondre, des que je repond je suis deconectee .. Que dois je faire ? j'ai essayer d'installer le 8.0 mais vista n;accepte pas, je peux installer uniquement le 8.1.
HEEEEELLLLLLLLLLLLP

Tania
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
20 sept. 2007 à 09:43
Salut.

Une mise à jour d'edata security peut résoudre le pb:

http://ftp.support.acer-euro.com/...
0
je n'arrive pas a allé sur msn j'arrive a l'installé mais sa ne veut pas ce connecter pouvait vous m'aider car j'ai mis internet pour sa vista c'est vraiment trop pouris
merci d'avance
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
25 sept. 2007 à 09:57
BONJOUR

mais sa ne veut pas ce connecter

C'est à dire? Tu peux être un peu plus précis? msg d'erreur? le pc se bloque?

Il se passe quoi concretement quand tu essaies de te connecter?

0
Bonjour,
se serai pour demander ou je pourait telecharger msn 8.0 car tt le monde di ke c msn 8.1 ki decone pour windows vista et ke sela pourai resoudre le problem dc si c posible pouver vou me contacter sur mn adresse msn svp ronrondu59dk@hotmail.fr merci bcp bavance
0
bonjour, mon probleme c est que quand je clik sur l icone messeger la page n apparait pas aidez moi vite svpppp ps: j ai un ordi ACer windows vista
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
2 oct. 2007 à 09:22
Salut.

T'as ce pb depuis l'install de msn ou ça a dejà fonctionné?

As-tu reçu une dvd de mise à jour vista avec ton PC? Si oui l'as tu installé? Si tu ne l'a pas installé, tant mieux...
0
Little_Angel
3 oct. 2007 à 12:55
Bonjour,

Je me permet de venir exposer mon problème et j'espère arriver à trouver uen solution avec vous . J'ai installé Window Live Messenger v8.1 sur mon ordi portable qui marche avec Window Vista . J'ai également Messenger plus Live .

Je peux discuter avec les gens sans aucun problème, je reçois les messages avec un son, mais mon souci c'est que la fenêtre de discussion ne clignote pas quand on me parle ! Donc si j'ai coupé le son de mon ordi ou que je m'eloigne de l'ordi, il m'est impossible de savoir qu'une personne continue à me parler . Et quand j'ai plusieurs contacts en même temps, je suis obligée de passer toutes les fenêtres pour savoir de qui vient le message ... J'ai cherché dans les options mais rien trouvé .

J'espère que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 oct. 2007 à 13:05
Salut.

Sujet étant coché comme "résolu".
Merçi de créer ton propre sujet.

A+
0
bonjour je vien d'acheter un ordinateur acer widows vista et impossible de me conecter sur msn j'ai telecharger toute les versions y compri la votre mai san succè aidé moi svp j'attend des mail TRES importan merci
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
2 nov. 2007 à 21:46
Salut. J'ai mis pleins de pistes içi:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probl me de connexion msn messenger sous vista
0
rejemy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
5 nov. 2007 à 16:52
bonjour

jai le mm probleme avec ma cam integré . elle marche hors msn et avec msn la connexion se fait mais n'etabli jamais . PK? jai un ordi portable acer travelmate . merci d'avance pour votre aide .
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
5 nov. 2007 à 21:06
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probl me de connexion msn messenger sous vista ......
0
Bonjour,
J ai un probleme avec msn, ma webcam est integré a mon ordi car il est portable bref quand je veux demarrer ma webcam ca met « chargement webcam » et pr l interlocuteur idem ca ne fonctionne pas. J ai du faire une mauvaise manip mais la je galere aors si vous pouvez m aider merci de rep au plus vite !!
0
rejemy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 20:34
bonjour

j'ai msn qui est bloquer par windows defender comment faire pour le debloquer merci
0
Bonjour,
j'ai vista et un ordi portable asus g un probleme lorsque j'accepte une conversation video sur msn il se deconnecte
quelqun pourrait il maider
merci davance
0