Lire fichier UNIX
Batteur
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai retrouvé des séquences de caméscope datant de l'année 2000 que mon père avait à l'époque stockées sur mac. J'essaye de les lire sur mon MacBook Air, seulement ces fichiers apparaissent comme "Fichier exécutable Unix".
J'ai essayé de changer l'extension en MOV, mais seule la première image de la séquence apparaît à chaque fois, et la durée de la vidéo est de 0 secondes.
J'aimerai donc savoir comment ouvrir ces fameux fichiers Unix, puisque ma solution de changer l'extension n'a pas abouti.
J'ai retrouvé des séquences de caméscope datant de l'année 2000 que mon père avait à l'époque stockées sur mac. J'essaye de les lire sur mon MacBook Air, seulement ces fichiers apparaissent comme "Fichier exécutable Unix".
J'ai essayé de changer l'extension en MOV, mais seule la première image de la séquence apparaît à chaque fois, et la durée de la vidéo est de 0 secondes.
J'aimerai donc savoir comment ouvrir ces fameux fichiers Unix, puisque ma solution de changer l'extension n'a pas abouti.
A voir également:
- Lire fichier UNIX
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Par contre, j'ai exécuté le fichier à partir du terminal et il me dit
"cannot execute binary file"
C'est bien dommage elle est assez pratique concernant le type de fichier en général, la preuve :
Même sans extension ça le fait pareil ;-)
Pour la commande je m'y suis peut être mal pris. Tu peux m'envoyer un screen de ce que tu as fais ?