Problème de disque dur externe
ramuosahi
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bien de choses a vous toutes et tous.
Voici mon souci: j'ai un disque dur externe de 230G sata, un beau jour j'ai decidé de le mettre en une partition unique (c'étatit 2 partitions); me voila dans la merde aujourd'hui, je le connecte sur mon PC, il ne s'affiche plus dans le Poste de Travail, j'ai essayé de resoudre le problème via la "Gestion des disques" mais chose impossible, il s'affiche la bas mais en format RAW, j'ai tenté de le réinitialiser mais impossible, j'ai aussi tenté de le remettre a son état initial, lors de ce fait il m'apparait "Contrôle de redondance cyclique" ou "Windows n'a pas pu formater".
J'ai aussi lancé le testdisk............mais toujours nada.
Aimeriez vous m'aider please?
Je suis très coincé avec cette histoire de disque dur.
Est ce possible que mon disque est detruit?
Cordialement
Bien de choses a vous toutes et tous.
Voici mon souci: j'ai un disque dur externe de 230G sata, un beau jour j'ai decidé de le mettre en une partition unique (c'étatit 2 partitions); me voila dans la merde aujourd'hui, je le connecte sur mon PC, il ne s'affiche plus dans le Poste de Travail, j'ai essayé de resoudre le problème via la "Gestion des disques" mais chose impossible, il s'affiche la bas mais en format RAW, j'ai tenté de le réinitialiser mais impossible, j'ai aussi tenté de le remettre a son état initial, lors de ce fait il m'apparait "Contrôle de redondance cyclique" ou "Windows n'a pas pu formater".
J'ai aussi lancé le testdisk............mais toujours nada.
Aimeriez vous m'aider please?
Je suis très coincé avec cette histoire de disque dur.
Est ce possible que mon disque est detruit?
Cordialement
A voir également:
- Problème de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide