MSN Empêcher le démarrage sans mot de passe
simonabel27
-
simonabel27 -
simonabel27 -
Bonsoir,
J'utilise MSN sur un PC famillial et je souhaite empêcher le démarrage sans mot de passe.
Je ne veux pas que d'autre personnes puissent se connecter à ma place et lire mes messages et contacts
J'ai cherché un peu partout mais en vain
Merci d'avance pour votre aide
J'utilise MSN sur un PC famillial et je souhaite empêcher le démarrage sans mot de passe.
Je ne veux pas que d'autre personnes puissent se connecter à ma place et lire mes messages et contacts
J'ai cherché un peu partout mais en vain
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- MSN Empêcher le démarrage sans mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
salut
le truc c'est que même en decochant se souvenir de mon mot de passe tes historiques de conversations se trouvent egalement dans "mes documents"
bizoux
le truc c'est que même en decochant se souvenir de mon mot de passe tes historiques de conversations se trouvent egalement dans "mes documents"
bizoux
pour les historiques de conversations moi perso j'en ait pas . peut etre un truc a configurer dans ton msn non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai fait
"1°) Fermer totalement Messenger
-> clic droit sur l'icone dans la barre des taches
-> choisir "Quitter"
->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur cet ordinateur" soit bien décochée. "
Le problème est que je ne trouve pas de case "Mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur cet ordinateur"
Est-ce que l'aide est à jour ??
"1°) Fermer totalement Messenger
-> clic droit sur l'icone dans la barre des taches
-> choisir "Quitter"
->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur cet ordinateur" soit bien décochée. "
Le problème est que je ne trouve pas de case "Mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur cet ordinateur"
Est-ce que l'aide est à jour ??