MSN Empêcher le démarrage sans mot de passe

Fermé
simonabel27 - 29 avril 2007 à 20:27
 simonabel27 - 29 avril 2007 à 20:54
Bonsoir,
J'utilise MSN sur un PC famillial et je souhaite empêcher le démarrage sans mot de passe.
Je ne veux pas que d'autre personnes puissent se connecter à ma place et lire mes messages et contacts

J'ai cherché un peu partout mais en vain
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 20:40
msn empecher le demarrage sans mot de passe
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
29 avril 2007 à 20:43
salut

le truc c'est que même en decochant se souvenir de mon mot de passe tes historiques de conversations se trouvent egalement dans "mes documents"

bizoux
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 20:44
pour les historiques de conversations moi perso j'en ait pas . peut etre un truc a configurer dans ton msn non?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 20:45
ha j'oubliait "bisoux"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai fait

"1°) Fermer totalement Messenger
-> clic droit sur l'icone dans la barre des taches
-> choisir "Quitter"
->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur cet ordinateur" soit bien décochée. "

Le problème est que je ne trouve pas de case "Mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur cet ordinateur"

Est-ce que l'aide est à jour ??
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 20:48
tu utilise windows messenger peut etre ?le messenger installe sur ton ordi d'origine c'est ca?
sinon l'option est bien presente sur les versions windows live messenger les dernieres versions en fait pour celui d'origine je peut pas t'aider je ne m'en suis jamais servi
0
Et oui c'est Windows Messenger !
Donc je vais le virer et mettre MSN à la place merci
Tcho!
0