A voir également:
- MSN Empêcher le démarrage sans mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
6 réponses
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
29 avril 2007 à 20:43
29 avril 2007 à 20:43
salut
le truc c'est que même en decochant se souvenir de mon mot de passe tes historiques de conversations se trouvent egalement dans "mes documents"
bizoux
le truc c'est que même en decochant se souvenir de mon mot de passe tes historiques de conversations se trouvent egalement dans "mes documents"
bizoux
Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 20:44
29 avril 2007 à 20:44
pour les historiques de conversations moi perso j'en ait pas . peut etre un truc a configurer dans ton msn non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai fait
"1°) Fermer totalement Messenger
-> clic droit sur l'icone dans la barre des taches
-> choisir "Quitter"
->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur cet ordinateur" soit bien décochée. "
Le problème est que je ne trouve pas de case "Mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur cet ordinateur"
Est-ce que l'aide est à jour ??
"1°) Fermer totalement Messenger
-> clic droit sur l'icone dans la barre des taches
-> choisir "Quitter"
->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur cet ordinateur" soit bien décochée. "
Le problème est que je ne trouve pas de case "Mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur cet ordinateur"
Est-ce que l'aide est à jour ??
Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 20:48
29 avril 2007 à 20:48
tu utilise windows messenger peut etre ?le messenger installe sur ton ordi d'origine c'est ca?
sinon l'option est bien presente sur les versions windows live messenger les dernieres versions en fait pour celui d'origine je peut pas t'aider je ne m'en suis jamais servi
sinon l'option est bien presente sur les versions windows live messenger les dernieres versions en fait pour celui d'origine je peut pas t'aider je ne m'en suis jamais servi