Mot de passe oublié
Résolu
riviere433
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,bonsoir a tous
je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider avec un ordinateur portable du POP (Plan Ordinateur Portable a la Réunion)
enfaite c'est l'ordinateur d'une cousine et elle à oublier son mot de passe,donc je voudrai savoir si il y a moyen de supprimé le mot de passe svp
via un autre système boot, ou autre...
merci d'avance pour vos réponse =)
je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider avec un ordinateur portable du POP (Plan Ordinateur Portable a la Réunion)
enfaite c'est l'ordinateur d'une cousine et elle à oublier son mot de passe,donc je voudrai savoir si il y a moyen de supprimé le mot de passe svp
via un autre système boot, ou autre...
merci d'avance pour vos réponse =)
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
ok,merci pour l'aide
je la dira avant qu'elle quitte l'ecole
je la dira avant qu'elle quitte l'ecole
De rien.
Au cas ou, je t'invite à lire les CGU du POP dont voici un extrait :
Au cas ou, je t'invite à lire les CGU du POP dont voici un extrait :
De manière générale, le bénéficiaire s'engage à faire un usage loyal, honnête et citoyen de l'équipement informatique subventionné, en conformité avec la législation en vigueur, et conformément à la finalité pédagogique de l'équipement.
Il est expressément précisé qu'en cas de manquement par le bénéficiaire aux présentes conditions générales d'utilisation et notamment en cas de non respect des engagements ci-dessus listés, la Région Réunion pourra exiger du contrevenant le remboursement intégral de la subvention allouée