Probleme de disque dur
Philetval
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Philetval Messages postés 17 Statut Membre -
Philetval Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un pb avec mon DD Western Digital 200 Go
J'ai recemment changé ma config avec un kit evolution grosbill
j'ai maintenat une carte mere ECS nforec4/processeur AMD athlon3500+ et une carte video Gforce 7600GS
changement du à un pb avec mon ani en matériel (je ne pouvais meme plus acceder au bios mon anicen pc redemarrait avant)
J'ai donc voulu mettre mon ancien DD en reinstallant XP : j'ai eu un message indiquant que linstallation etait impssible
j'ai employe un autre DD mais plus moyen d installer l ancien : il n est pas detecte par le Bios et meme si je le met en slave il empeche le pc de demarrer, aucun des 2 DD n est detecte par le BIOS.Le westrn digital semble pourtant fonctionner en tout cas il chauffe.Je l ai teste sur un autre vieux PC en slave : meme rsultat
Je rencontre un pb avec mon DD Western Digital 200 Go
J'ai recemment changé ma config avec un kit evolution grosbill
j'ai maintenat une carte mere ECS nforec4/processeur AMD athlon3500+ et une carte video Gforce 7600GS
changement du à un pb avec mon ani en matériel (je ne pouvais meme plus acceder au bios mon anicen pc redemarrait avant)
J'ai donc voulu mettre mon ancien DD en reinstallant XP : j'ai eu un message indiquant que linstallation etait impssible
j'ai employe un autre DD mais plus moyen d installer l ancien : il n est pas detecte par le Bios et meme si je le met en slave il empeche le pc de demarrer, aucun des 2 DD n est detecte par le BIOS.Le westrn digital semble pourtant fonctionner en tout cas il chauffe.Je l ai teste sur un autre vieux PC en slave : meme rsultat
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Tu n'as pas de données à sauvegarder sur ce disque ? Si c'est non, il faudrait booter sur ton lecteur CD (via le bios) puis lancer une nouvelle instalation. A un moment tu auras la possibilité de formater ton disque. Choisi formatage complet. L'instalation se poursuivra. Par contre ton DD ce n'est pas un disque sata par hasard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petit pb de manip revoici ma reponse :
Oui j'ai le CD mais pas moyen dinstaller Xp sur ce satané DD