MSN confidentialité en famille (!)

simonabel27 -  
 simonabel27 -
Bonjour a tous
j'utilise MSN sur un PC familial et je voudrais savoir comment faire en sorte que ma famille n'accede pas à mes données quand ils utilisent ce PC:

Nom des personnes qui m'écrivent
Mon nom sur MSN
etc.

En bref y-a t il un moyen sécurisé de quitter MSN pour que personne ne se connecte a ma place ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

JJ

Créer d'autres comptes (du moins si tu utilises XP ou 2000) et mettre un mot de passe à ton compte!
Quand tu quittes ton poste, tu appuies sur la touche Windows et la touche "L" en même temps. Comme ça, tu retournes sur la page d'acueil de Windows et ceux qui veulent utiliser l'ordinateur devront entrer sous un autre compte, car le tien demandera un mot de passe.
0
simonabel27

Ok, merci

En bref il n'y a pas de moyen inclu dans MSN pour sécuriser l'ouverture de session de dialogue ?

A moin de faire des sessions pour diferentes personnes on a un MSN ou tout le monde peut se connecer sans connaitre mon mot de passe MSN.

En fait la vraie question c'est est-ce que ma session MSN peut etre protégée par un mot de passe? Si oui comment?

??? je pense que j'ai encore besoin d'aide ???
0
JJ

Ben, tu fais en sorte de décocher la case enregistrer le mot de passe pour Msn et tu n'auras aucun problème. Mais bon, mieux vaut un compte par personne, c'est la moindre des choses pour la confidentialité des données en général.
0
JJ

https://imageshack.com/

Une photo est plus explicite.

Avec ça, tu es assuré que personne ne rentre sur ton compte Msn ou bien tu laisses trainer ton mot de passe partout!
0
simonabel27

Merci beaucoup!
0