Explorateur windows 8.1 plante au scrolling - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
kiltea

Ok ^^ j'attendrai ;-)
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 816

Tu peux refaire un zhpdiag
0
kiltea

Oui pourquoi ? voila c'est fait. voila le rapport : http://cjoint.com/?3LrarrcONqn
Au passage je pense que ça vient de mon disque de sauvegarde perso. ça ne le fait pas avec le ssd système et des fichiers sur une clés usb.
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 816

Pour vérifier si tout est ok ;)

Soli c'est sur ton disque dur perso de sauvegarde il faudra faire un checkdisc dessus

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiltea

Re :

Tout d'abord merci pour le temps que tu consacres pour mon problème. C'est super de voir des personnes aider comme ça.
Pour le checkdisc je dois marquer quoi après C:\User\maissoum> (pour ne pas me tromper au niveau de la syntaxe) ? et comment demander une réparation du disc ?
0

Il me semble que dans ordinateur propriété
Il y a "vérifier les erreurs"

Attends avant de te lancer
0
kiltea

OK chef ^^
0
kiltea

J'ai vérifié le disc dur en faisant propriété/Outil/vérifier et il me dit qu'il n'y a pas d'erreur. ??? je ne sais plus quoi faire snif!!
0

Je vais étudier ton rapport

* Copies uniquement les lignes indiquées en gras ci-dessous dans le presse papier soit le bloc note(tu surlignes avec la souris puis clic droit copier de Script ZHPFix jusqu'à la fin soit sysrestore)

Script ZHPFix
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {} - (Search the web (Softonic)) - http://search.softonic.com =>Adware.IMBooster
sysrestore

* Lance ZHPFix (icône seringue)en tant qu'administrateur(si tu es sous Vista/7/8)sinon double clique sur l'icône en forme de seringue puis clique sur OK pour continuer.

* Cliques sur importer(Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".)

* Si tu ne vois pas les lignes clic droit dans l'encadré puis coller

* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage, et laisse l'outil travailler.

* Zhpfix te proposera de vider la corbeille si tu le souhaites cliques sur oui si tu ne le souhaites pas cliques sur non

* Redémarre le PC et poste le rapport C:\ZHP\ZHPFixReport.txt

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
0
kiltea

Voili ^^ : http://cjoint.com/?3LruVNDsKxV
0

Voilà

Y a plus d'infection ^^

0
kiltea

Ok, mais pour mon problème de plantage de l'explorateur de fichier quand le miniatures s'affichent ?
0
Précédent
  • 1
  • 2